Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Choix du bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guolen
-Membre-
-Membre-

Prénom: Gui
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:21 (2015)    Sujet du message: Choix du bras Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila ma question, comment fait on pour choisir un bras :

- Comment déterminer la longueur ( je vois du 9/10/12" ) ?
- Quelle marque choisir ?
- Quelles sont les différences de technologie entre les marques ( montage sur huile, peut etre du roulement ) ?
- Je vais encore comparer les gammes, mais un bras à 300E sera normalement moins "bon" qu'un à 1000E... mais la diff de prix, le rapport est il justifier ? ou c'est simplement se faire plaisir pour les yeux ? A un moment donné ça doit etre exponentiel ?

Voila en gros
Je n'y connais rien mais je vois que tout le monde monte du Jelco... why ?!

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:45 (2015)    Sujet du message: Choix du bras Répondre en citant

Bonsoir Gui,

Beaucoup de questions et encore plus de réponses à s'attendre.

Un bras n'est pas un objet de déco mais avec la cellule l'élément primordial de la lecture vinyle. on choisira le bras donc selon des considérations de performances et de compatibilité avec la cellule et la platine, notamment la géométrie possible avec celle-ci.