Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ma platine Lenco est terminée Bras Wand UniPivot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danieleduella
-Membre-
-Membre-

Prénom: Daniele
Langue 1: fr
Langue 2: it
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:02 (2015)    Sujet du message: ma platine Lenco est terminée Bras Wand UniPivot Répondre en citant

ancore photos Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:38 (2015)    Sujet du message: ma platine Lenco est terminée Bras Wand UniPivot Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les photos mais est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce bras Wand ? Il a bonne réputation mais je crois qu'il n'est pas facile à trouver. Tu l'as commandé en Nouvelle-Zélande ? Il existe aussi en version 12 pouces, ce doit être de la bombe.
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:26 (2015)    Sujet du message: ma platine Lenco est terminée Bras Wand UniPivot Répondre en citant

Ciao Daniele Smile

Pazzesco quel braccio Cool e quale testina hai messo su ?

hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: Daniele
Langue 2: it
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: The Wand Bras Unipivot Répondre en citant

Ciao Maco Ciao Bartaba je vien de repondre a JGN

Volia toute le info 

Ciao JGN mais biensure je vous raconte tout, c'est un bras très célèbre et connue par tous les fans Lenco sortoute Anglo-Saxons ( Lencoheaven - HiFi Choice Uk - HiFi Plus Uk - Hi-Fi World et TNT Audio)et utilisé par le célèbre préparateur Lenco PTP Audio à Amsterdam qui assemble pour ses clients que trois types d'armes: Schick, Audiomods et précisément The Wand.

Ce bras est vraiment parfait pour notre Lenco, son concepteur Simon il à construit et conçu sur un tourne-disque Lenco, ne est pa malheureusement distribué en France et pour l'instant je suis le seul à l'avoir ici mais vous le pouvez acheter en Angleterre, maintenant il est arrivé en Italie et en Suède, ou vous pouvez acheter directement à Simon en Nouvelle-Zélande avec son web-site.

Il se agit d'un bras in carbone large et très rigide ( 4 fois plus rigide que les bras normaux ) avec une masse effectif moyen de 12,5 g pour la version 9in et 15g pour la version 12in ( idéal pour l'utilisation de différents types de cartouches)
n'a pas besoin de modifier aucun trou des notre Lenco et peut être utilisé avec le bras de levage d'origine Lenco et il est câblé avec de Cardas Litz, mais tout est personnaliser selon le différentes exigences.
Simon prend environ quatre jours pour construire le bras et la construction est vraiment artisanal donc à tort dell'esthétique, à moi intéresse seulement un bon son et pas toujours dépenser des sommes folles pour obtenir la performance optimale.

Mais sa caractéristique principal est ce trace vraiment très très bien, beaucoup disent que est meme meilleur des plus célèbres et les plus renommés SME et Ortofon et le prix est relativement à bon marché par rapport à la qualité qui offre sortoute en concurrence avec le bras qui coûtent deux à trois fois son prix. ( Dans la version Classic avec son adaptateur Lenco environ 650 Euros ) 
Sa force réside dans ça nouvelle conception du poids massif qui règle la force d'appui en utilisant un gros boulon avec de différents poids à forme de disque ( est un peu difficile à régler les premières fois mais ensuite vous prenez la main, il est obligatoire d'utiliser un bon balance ) mais le résultat à la fin est fantastique, je ne ai jamais vu un bras trace si bien !!!!!

L'ensemble du bras est très rigide, la Azimuth est parfait et l'arrière très lourd donne beaucoup de stabilité à le bras et à la cartouche.
Je fait un test avec un disque Test complètement lisse, sans le poids de la antiskating et le bras ne bouge pas même de 1 millimètre et non est traîné à l'intérieur du disque, même chose avec un vraie disque le bras il trace très très bien et ne se déplace pas, meme sans le poids de la antiskating.
Le son est précis, détaillé et plein d'informations même mon Clearaudio Concept ne capture pa autant d'informations !!! 

l'image stéréo est fantastique!!!! trace tous les disques neuf, d'occasion et également  de disque très endommagé sans problème.

Le son me rappelle de vieux bras Audiotecnica années 70", je ai eu il ya 6/7 années passées.
Fantastique avec Denon DL 103 ( un son plus immersif ) et plus précise et analytique avec Sumiko Blu Point Special Evo III

Je joins deux fichiers PDF avec la fiche technique et le manuel d'instructions pour son montage sur notre Platine Lenco et je espère que mon expérience peut servir à quelqu'un.

Salutations à tous et merci pour votre très utile et très beau forum.
Danielexxxx

voila le Link:

http://designbuildlisten.com
http://www.ptpaudio.com

http://www.sendspace.com/file/igp24x

http://www.sendspace.com/file/qy8cx0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2016)    Sujet du message: ma platine Lenco est terminée Bras Wand UniPivot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation