Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume312
Membre

Prénom: Guillaume
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:35 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je viens de m'inscrire sur votre site après avoir récupéré un Lenco L78 de mon Père qui nécessite de petit travaux. Je m’appelle Guillaume et j'habite a Londres depuis 10 ans, je vous pris d’excuser le manque d'accent graves dans mes messages car je ne peux pas les faire facilement avec mon clavier. 
Apres quelques essaie de la platine j'ai un problème de bruit moteur a régler et du nettoyage. L’arrêt automatique ne marche plus mais c'est moins important. 

Merci a tous, 

Guillaume 
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Guillaume et bienvenue

après remise en forme de ta platine (graissage paliers, etc) relis bien ça attentivement:
http://lenco.reference.clicforum.fr/t1014-Comment-regler-la-vis-de-nez-du-m…

j'ai résolu un problème de bruit grâce à ce réglage de vis (qui n'est peut-être pas tout à fait celui qui est préconisé, mais l'idée y est, tu dois trouver le bon équilibre)
à plus hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:20 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Guillaume et bien venu. hats off

Biscotte a bien abordé le sujet :nettoyage graissage et réglage de cette mécanique aussi simple qu'efficace.
Pas difficile, juste un peu d'attention.

Pour l'automatisme, j'en connais au moins un qui maîtrise parfaitement le sujet.
L70 canal historique + Stanton 680
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:18 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

L'automatisme tu régleras et les courses folles en fin de disques tu éviteras ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation