Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L70 : masse dynamique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reno
-Membre-
-Membre-

Prénom: Renaud
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Lenco L70 : masse dynamique? Répondre en citant

Bonjour!

Je cherche à investir dans une nouvelle cellule pour ma L70 mais vu que je suis assez ignorant dans ce domaine compliance etc, j'aimeari connaitre avant tout la masse dynamique du bras de la L70.

Je souhaiterai peut être la remplacer par une Benz Micro Ace L mais je suis un peu dans le flou pour savoir si le mariage peu se faire...

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: Re: Lenco L70 : masse dynamique? Répondre en citant

reno a écrit:
Bonjour!

Je cherche à investir dans une nouvelle cellule pour ma L70 mais vu que je suis assez ignorant dans ce domaine compliance etc, j'aimerai connaitre avant tout la masse dynamique du bras de la L70.

Aucune donnée précise connue à ce jour.....

Citation:
Je souhaiterai peut être la remplacer par une Benz Micro Ace L mais je suis un peu dans le flou pour savoir si le mariage peu se faire...

Quelle cellule veux-tu remplacer par la Benz Question
Quelle est la compliance de la Benz Question
Attention, si je ne me trompe pas, la Benz a des trous fille tés pour la fixation par en dessus, donc pas très compatible avec le porte cellule L70.
De plus, si je me souviens bien, la géométrie de la Benz (distance diamant/points de fixation de la cellule) n'est pas du type standard (Shure/Pickering/Stanton) donc, vu que les points de fixations de la cellule sont fixes sur le porte cellule, il risque d'y avoir des difficultés pour un alignement correct....

hats off
reno
-Membre-
-Membre-

Prénom: Renaud
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:38 (2009)    Sujet du message: Lenco L70 : masse dynamique? Répondre en citant

Ah! bon!?? mince alors...

Pour l'instant j'ai une DL103 mais ça me titille depuis quelques temps de passer dans la catégorie supérieure.

Effectivement peut être que la benz n'est pas l'idéale pour monter dans le porte cellule de la L70...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Lenco L70 : masse dynamique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation