Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Châssis L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twonuts
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: Châssis L75 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je me questionne sur la matière du châssis. J'ai entendu dire qu'il était en acier.
J'ai dans le stock du 15CDV6 2mm recuit. Pensez-vous que cette matière soit appropriée à la confection d'un châssis plat?
Je n'ai pas grand chose pour usiner, mais pas mal de patience pour m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:52 (2015)    Sujet du message: Châssis L75 Répondre en citant

Ca c'est vu, en DIY ou d'origine (ex beaucoup de matériel pro et certaines L70) et pourquoi pas.

2 mm recuit ou pas, ca doit être relativement neutre, et tu peux toujours te pencher ensuite sur de pb éventuels de résonance.
En fait il faut faire du "mat", pas forcément plein pour  éviter les cavités résonnantes ou un son de cloche.
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Châssis L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation