Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les socles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phono93
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alain
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: les socles Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir essayé un socle " Moldave " dont je suis très satisfait et come le fabricant Moldave ne répondait pas à une nouvelle demande j'ai essayé un fournisseur Autrichien !
Satisfaction totale pour quelqu'un comme moi qui n'est absolument pas équipé pour de la menuiserie!
Un prix très raisonnable, des frais de port très corrects , une fabrication sans reproche , finition parfaite , et livraison très rapide avec surtout un emballage " béton "...!
Pour les amateurs de " plombage " pas de problème ! Il suffit de coller des plaques sur le fond ou les cotés....
Moi j'utilise des plombs d'équilibrage autos.....
Allez sur e-bay .fr , puis sélectionnez Europe et rubrique Lenco....
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quoler
Membre*
Membre*

Prénom: loïc

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:53 (2015)    Sujet du message: les socles Répondre en citant

J'aime bien les photos  Very Happy
phono93
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:11 (2015)    Sujet du message: les socles Répondre en citant

Si je n'ai pas mis de photos c'est tout simplement par ce que celles du fabriquant sont bien plus parlantes que celles que j'aurai
pus faire............
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:52 (2015)    Sujet du message: les socles Répondre en citant

t'as pas un lien direct (oui je suis une grosse faignasse ) Mr. Green
phono93
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: socles Répondre en citant

Le fabricant s'appelle " desing and sound"
Il n'a pas de site mais passe régulièrement des offres sur e-bay
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: les socles Répondre en citant

trouvé Okay

http://www.ebay.fr/sch/desygn.and.sound/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=…
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:35 (2015)    Sujet du message: les socles Répondre en citant

Je suis allé voir l'annonce et, franchement, je n'en voudrais pas : la fabrication semble correcte mais la conception, avec tout ce vide au milieu, n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut espérer d'une socle upgradé pour une Lenco.
Enfin, ce n'est que mon avis... Rolling Eyes
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:34 (2015)    Sujet du message: les socles Répondre en citant

Il est pourtant joliment fait, avec des pieds sympas.
Je réfléchis de plus en plus à placer des tasseaux là où ils peuvent traverser sans buter sur rien de sorte à avoir des points de vissage au milieu ; sur ce socle, ça doit être faisable. 
Mais il est vrai que je n'ai pas l'obsession de la mise en vibration du châssis ...
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:04 (2015)    Sujet du message: les socles Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Je réfléchis de plus en plus à placer des tasseaux là où ils peuvent traverser sans buter sur rien de sorte à avoir des points de vissage au milieu ; sur ce socle, ça doit être faisable. 
Mais il est vrai que je n'ai pas l'obsession de la mise en vibration du châssis ...

Certes, mais tant qu'à faire, si on investit dans un socle "spécial" autant qu'il soit optimisé au maximum sinon à quoi bon remplacer le socle d'origine ?
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: les socles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation