Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche poid bras Jelco L78SE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twonuts
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:24 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Petit poids d'AS envoyé Philippe!En te souhaitant bonne réception Wink
Par contre, pas de nouvelles de Vincent
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polynis
Membre*
Membre*

Prénom: philippe
Langue 2: en
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:47 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Hello Eric,

superrrrr, merci à toi.

Pour ce qui est de Vincent, je ne sais pas non plus, je n'ai plus vu de réaction de sa part depuis quelques jours!!!

Te tiens au courant dès réception  Wink

Phil 
Stylus
-Membre-
-Membre-

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

J'ai répondu a ton MP Twonuts !

En tout cas se sont de belle petite réalisations que tu as faites Razz
Merci de me permettre d'avoir mon bras complet ! Smile

Désolé pour mon absence sur ce fil que j'ai lancé, sa craint un peu, surtout que tu as usiné une pièce pour moi...
Mais j'ai pas reçu les mails de notification Oo

En tout cas, je veux au moins t'offrir au moins un petit quelque chose pour le poids si tu refuse d'être payé !
Membre*
Membre*

Prénom: philippe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:16 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Hello à tous,

CP antiskate reçu et installé!!!

Super réalisation d'Eric.... MERCI à toi

Excellente journée

Phil
twonuts
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:22 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Le plaisir était pour moi  hats off
Stylus
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:52 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Éric j'ai bien reçus ton poids en début de semaine ! Tu as fais un super boulot ! 

Suite à tes indications, j'ai tout pesé avec un balance que j'utilise pour la force d'appuis des cellules.
Je dois légèrement amincir un des deux poids pour arriver à 4gr pile. Mais c'est rien de bien méchant, je vais le poncer un peu ! 

En tout cas merci pour ton super boulot ! 

Je vais poster quelques photos d'un des poids monté ! 
En tout cas si quelqu'un est à la recherche d'un poids de 4gr pour un bras jelco de L78se j'en ai un qui demande qu'à aider ! 

-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:57 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Ah finalement, tu as opté pour le cannelé, c'est celui que je trouvais le plus sympa aussi. C'est joli les traces d'usinage quand c'est régulier.
Oui si j'avais eu une bonne balance, j'aurais augmenté les chanfreins, et continué plus profond le trou du filetage... je n'avais qu'une balance au gramme près, c'est dommage...
Sympa la photo, on devine tout de même que le CP n'est pas d'origine (mais il est zoliiii). Ca ne choque pas trop "en vrai", la platine complète devant soi?
Alors comme je disais plus haut, le scotchbrite d'une éponge usée, avec une goutte d'eau le rendra plus brillant. Mais faut de l'huile de coude Wink

Ta petite pièce, c'est la dernière chose que j'ai fait chez Dyn'Aéro... Et moi aussi je vous remercie les gars de m'avoir filé un truc qui me vide la tête pendant cette période de licenciement assez désagréable. En plus j'ai appris les rudiments d'un tour! C'est trop génial cet engin!!  Mr. Green
Stylus
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Il est pas énormément au dessus, donc je le repolirais un peu plus quand il sera à 4gr  Wink

Nan sa ne choque pas avec la platine en face de soit, le seul truc c'est qu'il est un peu plus terne. Mais c'est largement mieux que le bricolage que le mec a qui je l'ai acheté avait fait. Le poid était pas bon, et pour le coup sa se voyait de loin que c'était pas d'origine haha

Puis le cannelé sa rappel l'usinage du cercle qui tient le bras, c'est plutôt sympa en vrais Razz

Bas surtout un grand merci à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation