Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche poid bras Jelco L78SE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twonuts
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:51 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Bonjour Phillipe,
Manque de bol, le tour est à la rue!!
M'enfin j'ai quand même essayé de faire le CP diam10/2.1 longueur 5mm à la main.
Le résultat n'est pas sans reproches, mais si ça te va je te l'envoie Wink

Il faut la tarauder à combien? M3?
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twonuts
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Pour le 2eme cp de 12x2.5 l16, faut qu'on remette le tour d'attaque, car je n'ai que du 14, il faut le faire maigrir. Le trou de 2.5 posera problème, impossible de le faire droit sur 16mm, il n'y a que dans la poupée ou ca puisse le faire.
La suite bientôt
polynis
Membre*
Membre*

Prénom: philippe
Langue 2: en
Langue 3: nl

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Bonsoir Eric,

tu as un fait un super travail pour du "à la main"!!!

Pour le taraudage, le M3 me semble bien pour une fixation sur l'axe.

Si cela te va, je te transmettrai mes coordonnées par MP et te ferai un virement bancaire pour ton taf + frais de port.

Tiens moi au courant.

@+ 

Phil.
twonuts
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Phillipe, il n'y a pas de question d'argent, ca fait plaisir d'aider.
Ton adresse suffira Smile
twonuts
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:38 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Voila les 2 CP faits.
Pour le 2eme, j'ai dû aller chez nos voisins, qui ont un vieux tour merdique avec des outils super usés...
Alors ce CP n'est pas très jojo, en plus je l'ai fait tomber, il a une petite tonche.
L'usinage du diamètre extérieur était laborieux, j'ai "gommé" les plus grosses rayures d'usinage au grain 1200+eau, fini par un coup de scotchbrite.
Le résultat est à parfaire. Les cotes sont assez approximatives, mais j'ose pas retourner voir les voisins, ils ont déjà été assez cool de me laisser bidouiller pendant leur pause midi Wink

Dès que je peux me rendre à la poste, je t'envoie cela rapidos Wink
polynis
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:43 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Bonjour Éric,

C'est un super travail que tu as fait là et chapeau bas vu les moyens utilisés!!! (Et cool de la part des voisins pour le prêt !)

Un tout grand merci à toi dans tous les cas 😊.

Phil
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

t'aurais due en tirer une serie , a mon avis y aurait eu de la demande 
twonuts
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:42 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Ah toi aussi tu as besoin d'un CP Sylvain?
Je remonte le post et j'ai tout mélangé, j'étais sur le point d'envoyer les 2 CP à Philippe, mais je me rends compte qu'il y en a un pour lui, et un pour Vincent! Donc pour ne pas me louper, le plus gros est pour Vincent, et le petit diamètre 10 est pour Philippe, j'ai bon?
polynis
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

C'est exactement cela Éric 😉
twonuts
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:18 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Parfait!
J'essaye de t'envoyer cela demain. Ca fait moins de 20g avec l'enveloppe bullée, je peux te l'envoyer par lettre simple Philippe?
Vincent j'attends ton adresse, pour le tarif, c'est le même que pour philippe, 0€ Wink
polynis
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Pas de soucis Eric pour lettre simple et fais cela quand tu as le temps hein  Wink

Encore un tout grand merci à toi et à charge de revanche  Okay

Phil
twonuts
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:42 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Pas de soucis, ça fait plaisir de faire plaisir! Quand c'est possible, 'faut pas hésiter! Wink  
Ah et, petite précision, j'ai laissé un aspect mi brillant, car je ne connais pas ce bras (mais j'aimerais!!). Si le bras est mate, je peux sabler les pièces, ça prend 30 secondes. Si il est super brillant, je vous recommande un bon dentifrice et une éponge avec un abrasif usé, essuyage au coton de mademoiselle ou madame. Tout se trouve dans votre salle de bains haha!

Dernière édition par twonuts le Mar 10 Fév - 20:00 (2015); édité 1 fois
polynis
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Toi aussi, tu n'es pas "lion" pour rien non plus 😉!!

Pour ce qui est du bras, tout est brillant "chromé"....

Dernière édition par polynis le Mer 11 Fév - 11:56 (2015); édité 1 fois
Quoler
Membre*
Membre*

Prénom: loïc

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:53 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

twonuts a écrit:
Phillipe, il n'y a pas de question d'argent, ca fait plaisir d'aider.
Ton adresse suffira Smile

ça fait plaisir de voir une phrase comme celle ci. Comme quoi il y a encore des gens biens.
Bravo  bravo bravo bravo bravo bravo
polynis
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:43 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Exactement !!!
Ce monde n'est pas encore totalement perdu !!! Wink Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation