Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche poid bras Jelco L78SE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stylus
-Membre-
-Membre-

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis entrain de remettre en état, au plus neuf possible une L78SE, cependant sur le bras il manque un petit truc x)
Je suis à la recherche du poids annexe sur le coté gauche. Serez vous ou en trouver un, ou est ce que quelqu'un serait-il prêt à m'en vendre un ? :)

Il y a pour le moment un poids d'un gramme avec du fil de pêche, sa fonctionne, mais j'aimerais bien tout remettre d'équerre !

Merci d'avance !

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polynis
Membre*
Membre*

Prénom: philippe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:42 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Bonjour,

c'est le poids moyen sur l'axe parallèle du contrepoids du bras ? ou le poids qui se trouve sur le petit axe en "V" ?

Bien à toi

Phil.
Stylus
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:48 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Désolé si je n'étais pas très claire. C'est le pois numéro correspondant au numero 18. 

Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:59 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

c'est bien celui auquel je pensais...

J'attends une réponse pour l'achat d'un deuxième bras Jelco comme celui-là (je possède aussi une L78 SE) car il me manque le petit poids d'antiskating 1g ou 1.7g. Si cela se concrétise, je pourrai te transmettre ce contrepoids sans soucis.

Bien à toi

Phil.
Stylus
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:04 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Merci à toi Phil ! 

Tiens moi informé si cela se concrétise ! 

Cordialement 

Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:05 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Je te dirai quoi,

Welcome,

Phil
polynis
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:16 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Salut Vincent,

Après moult échanges avec le vendeur, il a finalement cédé le bras Jelco à quelqu'un d'autre (certainement de plus offrant... car je lui en proposais déjà 65€ )
Grrrr Twisted Evil

Je poursuis mes recherches et si je trouve quelque chose, je t'en informerai....

Si de ton côté, tu trouves un contrepoids antiskating et que tu n'en as pas besoin, penses à moi.

@+

Phil
twonuts
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eric

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:07 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Hello,
Si j'ai les dimensions, je pourrais peut-être t'en usiner un...  Wink
polynis
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:19 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Bonjour Eric,

c'est très sympa de ta part. Pour ce qui est du poids antiskating, les dimensions sont :

2.1mm Ø intérieur et 1 cm de Ø extérieur sur 5 mm d'épaisseur. Il pèse 1,7 gr.

Pour le petit poids rechercher par stylus, je mesure les dimensions chez moi et les posterai dès que c'est fait.

Excellente journée,

Phil.
Stylus
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Philippe je continue mes recherches, mais c'est vraiment pas évident à trouver. Je vais tenter de contacter Jelco, on ne sait jamais sur un malentendu ils en auront peut-être un ou deux en réserve quelque part haha :lol:
Je n'ai pas encore rencontré de vendeur pratiquant l'enchère quelque peu caché. Je croise les doigts haha mais plus sérieusement je trouve sa vraiment limite. Mais bon le marché de l'occasion devient un peu n'importe quoi et notamment du vintage. Ah les effets de mode... :^)

Eric je crois que tu serais notre sauveur si tu pouvais usiner pour nous ses poids AS ! En tout cas un grand merci de le proposer !
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:53 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

C'était sur un site de 2ème main en Belgique.

Il n'y a pas vraiment d'enchère sur ce site, c'est plutôt au plus offrant et à ce que le vendeur espère obtenir de son bien en vente!!!!

Je vois passer régulièrement des platines L75 s ou L78 s complètes mais le prix est trop élevé pour uniquement quelques pièces!!!
Mais je ne désespère pas non plus Smile

@+

Phil
twonuts
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eric

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:52 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Ben je peux regarder, je viens hélas d'apprendre mon licenciement économique. RDV lundi.
Les avions passion, c'est pas le top en ce moment.
Il me reste 3 semaines donc, à partir de la remise des papiers apparement. En arrivant Lundi je verrai ce que j'ai comme matériau, et j'usinerai sur le midi.
Donc 2.1 intérieur, par 10 extérieur, 5 mm de long pour 1.7g de poids. Ce sera de l'alu de toutes façons, il faudra surement le faire de diamètre extérieur plus ou moins gros que celui d'origine.
Je peux au moins essayer d'en faire un! Si ça matche bien avec la densité des CP d'origine, j'en ferai le maximum.
Il y a un frein taraudé dessus?
Stylus
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:03 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Ha d'accord ! 
Oui une platine complète je ne pense pas que se soit intéressant pour une piece ou deux ! 

Normalement si je ne me trompe pas il y a une mini vis de blocage sur le poid, pour le maintenir en place. Donc un taraud. 
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:56 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé pour licenciement, j'espère que tire trouveras quelque chose rapidement !
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:46 (2015)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE Répondre en citant

Bonjour Éric,

Je suis navré d'apprendre cette triste nouvelle ! J'espère aussi que tu retrouveras rapidement du travail !!!
Si cela est compliqué pour toi de réaliser ces pièces, ne t'inquiètes pas....
Elles sont effectivement taraudées mais pas de soucis hein!

Pour la pièce de stylus, les dim sont: 2,5mm int., 12mm ext. Et 16mm de long. Poids de 4 gr. Taraudée.

Bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Recherche poid bras Jelco L78SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation