Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
semaph
Membre

Prénom: Patrick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous les membres du forum

Je possède une LENCO L75 depuis mars 1975, elle va fêter ses 40 printemps et toujours de bonne humeur.

En 40 ans le seul entretien que j'ai fait, est le remplacement de la bille et de la pastille de l'axe de la platine comme le préconisait le site Dr Lenco du site Lenco Lovers ( le site à disparu).

Bonne LENCO à tous

semaph
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

bonsoir et bienvenue hats off

bel age.
Mes les VBlocks vont battre des records de longevite et si le diam est d'epoque, c'est le livre des records qui se profile a l'horizon Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
semaph
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:39 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

pour information j'ai déjà changé les Vblock et le diamant.

Quant je disais entretien pour moi ça correspond à quelque chose de plus compliqué.

Bonne journée à tous
semaph
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:10 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

A JPN

Je viens de parcourir le site et surtout la partie lencopedia.

Dans premier message je faisait allusion au site Lenco lovers site anglais qui à disparut, il était à vendre.

le site Lenco Référence est il le meme site?

pour information,

l'entretien que j'avais fait, c'est "changer le kit de palier de plateau de Joel", le kit présenté était d'ailleur à vendre sur le site Lenco Lovers.

Le site Lenco Référence propose t'il des kit pour diverses réparations?

merci pour ta réponse

bonne journée
JGN
*
*

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:34 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Il y a, en anglais, Lenco Haeven , fils naturel de l'autre et celui-ci en Français, avec comme une de ses sources,bien sur,  l'incontournable Lenco Lovers hélas disparu et comme premier maitre d'oeuvre et d'ouvrage, notre Docteur LENCO qui a pris, hélas again, pour nous, quelques distances.

Si jamais il nous lit, je le salue.

Pas d'activité commercial directe de ce site. que de la discussion participative, on aime bien que les gens se présentent parlent du matériel ET de ce qu'ils écoutent avec.

On est très orienté Lenco à galet.

Pour le kit d'entretien, toujours le même fournisseur, en revanche pour les gouttes d'huile qui font du bien au palier, il ne ce déplace pas, ni pour le nettoyage et graissage du moteur et de l'axe du galet Mr. Green Mr. Green

JGN
semaph
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

oik merci
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Habile le JGN : pas d'activité commerciale sur le site mais un peu de pub pour un kit dont on peut se passer ...
Du travail d'artiste digne des grands communiquants bien en cour  Wink  .
JGN
*
*

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:26 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Avec ma retraite misérable faut que je m'en sorte ... MAIS c'est pas moi qui ait parlé de kit d'entretien ... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation