Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L75 et luxman TA-1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quoler
Membre*
Membre*

Prénom: loïc
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:19 (2015)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1 Répondre en citant

Voilà qui est fait, la hauteur du bras est définitivement corrigé.
La cellule MP11 marche formidablement bien, le son est clairement mieux défini, de meilleures basses et les aigus sont plus présents et mieux définis. Avant j'avais un cheval, maintenant j'ai un pur-sang. Mr. Green

Place aux photos

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:26 (2015)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1 Répondre en citant

Excellent Loîc Okay

est-ce que tu t'es donné le mal de "colmater" sous le châssis pour le visser avec un max de surface portante.
Perso je pense que ça vaut vraiment le coup de rendre le châssis le plus rigide possible, bien que n'ayant pas fait d'essais comparatif, mais quand tu vois comment il résonne en l'air vs une fois vissé sur un socle, et aussi comme il se tord dans tous les sens. (enfin je n'invente rien!!)
à plus et aux bons plaisirs musicaux Smile
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:28 (2015)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1 Répondre en citant

Loic; 

le design....oh le design....socle en CP vernis, trous non bouchés sur la Lenco Sad
et le père Biscotte qui en rajoute une couche, c'est bien taratata, faut mettre des vis
taratata...dans ce cas met ta lenco dans une palette...

on veut tellement tripoter nos Lenco, qu'on oublie que çà va dans un salon.
le plaisir de l’œil, va de pair avec les sensations auditives. Embarassed
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:36 (2015)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1 Répondre en citant

Perfectionniste, va !
Joli travail, néanmoins. Je n'ai pas ces compétences en menuiserie (ébénisterie ?).
Sinon, la cellule, c'est plutôt du raide. Serait intéressant d'écouter ça.
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:55 (2015)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1 Répondre en citant

Biscotte a écrit:
Excellent Loîc Okay

...mais quand tu vois comment il résonne en l'air vs une fois vissé sur un socle, et aussi comme il se tord dans tous les sens. (enfin je n'invente rien!!)

Je confirme Hervé : tu n'inventes rien.
Et j'affirme même que certains disques que je croyais inécoutables le sont devenus et plus encore.

Sinon elle est très chouette ta platoche Loïc.
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1 Répondre en citant

Et comme je ne suis expert en rien, j'ai simplement fait de mon mieux avec tous les conseils glanés ici et là.

Enfin si, je suis plutôt expert en smartphone, je suis modérateur sur un forum un peu désuet maintenant, mais nous étions à fond à l'époque des premiers smartphones, à l'époque de windows mobile et des premières versions d'android. Au début ça bougeait énormément tous les 3 mois, maintenant c'est beaucoup plus calme et il y a peu d'évolution.
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:32 (2015)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1 Répondre en citant

Modérer du Windows mobile, c'est un sacerdoce ...
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:43 (2015)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1 Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Modérer du Windows mobile, c'est un sacerdoce ...

Un sacerdos plutôt.

Puisqu'on se demande aussi parfois à quoi ça sert Dos ?
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:18 (2015)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1 Répondre en citant

tenez un petit exemple et après j'arrête le hors sujet.

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22325-tuto-comment-installer-android-sur-le-hd2-en-nand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: L75 et luxman TA-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation