Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un cousin lointain ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
my_bounty
Membre

Prénom: Micka
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: Un cousin lointain ... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous rejoins sur ce forum afin de découvrir ce monde mystérieux  qu'est pour moi le monde de la platine.
Je viens de faire l'acquisition d'une Sony 5011, qui selon ce que j'ai pu lire est une cousine germaine des lencos. 

Étant novice mais curieux, je souhaite lui refaire une seconde jeunesse, ou tout au moins la révision des 100.000  Cool

Je vais essayer de mettre des photos dès que j'ai 5min.

allez,  assez parlé, on se retrousse les manches et on s'y colle.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:21 (2015)    Sujet du message: Un cousin lointain ... Répondre en citant

La Sony 5011, ce ne serait pas une B55 avec un bras de L75, mais avec l'anti-skating par en-dessous , donc sans contre-poids au bout d'un fil de pêche ?
my_bounty
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:39 (2015)    Sujet du message: Un cousin lointain ... Répondre en citant

Voici une première photo
alwag
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alain

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:22 (2015)    Sujet du message: Un cousin lointain ... Répondre en citant

Il n'y a que DEUX vitesses! Etrange étrange.... Sinon Hervé hats off  (Salut à lui!) a bien décrit me semble-t-il ce produit hybride. 
*Membre *
*Membre *

Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:00 (2015)    Sujet du message: Un cousin lointain ... Répondre en citant