Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
mise en route et evaluation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seba07
-Membre-
-Membre-

Prénom: sebastien
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

bonjour,je viens d’acquérir une platine LENCO L133 je n'y connais rien en réglage et en matériel ,si un membre pouvais m'aiguiller  sur le matériel déjà  installé et à modifier dans le futur et les réglages de base ce serait très gentil;je joint quelques photos.
MERCI

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:45 (2014)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

Pas connaisseur de cette référence de Lenco.

Va visiter le site vinylengine, une mine d'info sur les platines, les réglages.

Tu t'inscrit, c'est gratos, et ça te permet d’accéder pour télécharger et imprimer les documents présentés, d'avoir des caractéristiques technique par exemple pour a cellule, et donc les régalages qui lui vont bien.
L70 canal historique + Stanton 680
seba07
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:31 (2014)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

merci c'est exactement ce que j'attendais mais malheureusement pas de manuel pour le l-133,apparemment le l-236 aurais  le même bras mais la non plus pas de manuel;je continue de chercher ,
MERCI whew    
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:17 (2014)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

Bonjour,
Un bras reste un bras : mesure la distance d'installation (axe plateau -> axe pivot de bras) et on te trouvera un bon gabarit de réglage.
Bruno
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

Bonjour Seb,

en cas de doutes ou de manque d'information utilise le STUPID PROTRACTOR, le premier dans cette liste :
http://www.vinylengine.com/cartridge-alignment-protractors.shtml

Choisis le modèle Baerwald (ou Loefgren A). Tu n'as qu'à l'imprimer à échelle correcte.

hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:28 (2015)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

Bonjour et bonne année fête

J'ai mesuré l’entraxe "distance d'installation"il est de 208mm.
J'ai également téléchargé le stupid protractors et si j'ai bien compris ma pointe dois ce situer au centre d'une des deux "cible"une fois le gabarit placé dans l'axe ?  
 la quel ? La est la question car il y en a deux l'un après l'autre et quel model baerward ou loefgren me conseillez vous ?
 MERCI.
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

seba07 a écrit:
J'ai mesuré l’entraxe "distance d'installation"il est de 208mm.

Tu peux prendre l'Ortofon SMG212 ou Mission 774LC (mais ton dépassement devra être proche de 17 mm) :
http://ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=213
seba07 a écrit:
J'ai également téléchargé le stupid protractors et si j'ai bien compris ma pointe dois ce situer au centre d'une des deux "cible"une fois le gabarit placé dans l'axe ?

ta pointe doit être bien alignée sur les deux points-cibles (cantilever parallèle à la tangente).
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:14 (2015)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

merci pour toutes ces précisions je prend note et j'essaye cela
MERCI  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: mise en route et evaluation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation