Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
mise en route et evaluation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seba07
-Membre-
-Membre-

Prénom: sebastien
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

bonjour,je viens d’acquérir une platine LENCO L133 je n'y connais rien en réglage et en matériel ,si un membre pouvais m'aiguiller  sur le matériel déjà  installé et à modifier dans le futur et les réglages de base ce serait très gentil;je joint quelques photos.
MERCI

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:45 (2014)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

Pas connaisseur de cette référence de Lenco.

Va visiter le site vinylengine, une mine d'info sur les platines, les réglages.

Tu t'inscrit, c'est gratos, et ça te permet d’accéder pour télécharger et imprimer les documents présentés, d'avoir des caractéristiques technique par exemple pour a cellule, et donc les régalages qui lui vont bien.
L70 canal historique + Stanton 680
seba07
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:31 (2014)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

merci c'est exactement ce que j'attendais mais malheureusement pas de manuel pour le l-133,apparemment le l-236 aurais  le même bras mais la non plus pas de manuel;je continue de chercher ,
MERCI whew    
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:17 (2014)    Sujet du message: mise en route et evaluation Répondre en citant

Bonjour,