Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul
Membre

Prénom: Raoul
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai retrouvé dans un placard un L75 qui malheureusement ne tourne plus....
Grand novice dans le domaine, je compte sur le partage d information que représente ce forum pour essayer de réanimer la machine....
Dans une premier temps lecture de lencopedia et si je bloque je ne manquerai pas de vous solliciter.

Raoul
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  hats off

Tu es vraiment sur la bonne voie, après cette lecture nous pourrons, en effet essayer de t'aider, si c'est encore nécessaire, mais les Lenco sont très accessibles techniquement. Juste un peu de soin et d'attention.

Et les PB de base sont toujours les mêmes.

Parcours aussi les sujet sur la remise en route et la restauration. Il ne doit plus y avoir grand chose qui n'ait été traité.
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation