Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau membre: sebha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebha
Membre

Prénom: Seb
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre: sebha Répondre en citant

Salut à tous ! 

J'ai récemment hérité de la Lenco L75 de mon papa, décédé il y a quelques années.
Il m'a fallu un certain temps pour l'installer sur mon Ampli HiFi mais c'est maintenant chose faite ! Smile

Je me suis inscrit pour mieux comprendre la bête et pouvoir l'entretenir et la chouchouter comme elle le mérite!

Si vous avez des conseils de débutants (je n'y connais rien en platines...) je suis preneur ! Smile

Bonne journée et bonnes fêtes ! 

Seb
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:06 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre: sebha Répondre en citant

Salut et bienvenue. hats off

Tres bon materiel. un peu d'attention et une bonne lecture de la Lencopedia et des posts associés sur l'entretien et la rénovation.

Attention pour tes disques, si l'articulation du bras ( les célèbres V Blocks) sont fatigués ainsi que le diamant de la cellule. Danger our tes vinyles ...
L70 canal historique + Stanton 680
sebha
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:42 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre: sebha Répondre en citant

Salut JGN !

Merci de la réponse et des conseils ! Smile

Je trouve effectivement beaucoup d'informations très intéressantes !

Peut-être pourras-tu néanmoins me mettre sur la voie par rapport à mes plus grands questionnements ?