Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stanton 881S, oui, mais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twonuts
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: Stanton 881S, oui, mais Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, j'ai enfin retrouvé ma cellule Stanton D881S. C'est une cellule dont j'ai hérité il y a longtemps. Depuis que je l'ai, je ne saurais dire si elle est en état de fonctionnement, le diamant semble HS, et aucun son ne sort de celle-ci.
Avant de m'aventurer dans l'achat d'un diamant à plus de 50€, j'aurais aimé être sûr que cette cellule fonctionne.
Y aurait-il un membre possédant le même modèle? Si oui, j'aimerais bien pouvoir l'envoyer afin de la faire tester, avec un diamant ok.

D'avance merci, et bonnes fêtes  fête
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twonuts
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: Stanton 881S, oui, mais Répondre en citant

Mince, personne ne possède ce type de cellule?
Bon, après avoir regardé le diamant de plus prêt, je me dis qu'il devrait au moins sortir un minimum de son.
J'ai essayé de prendre une photo proche:

A l'époque, il me semblait avoir effectué correctement les branchements, je devrais réessayer
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Stanton 881S, oui, mais Répondre en citant

Si tu sais utiliser un ohmmètre, mesure la résistance des bobines de la cellule. une résistance infinie indiquerait des bobines coupées.
Vérifie aussi continuité et isolement entre douille de bout de bras et RCA : continuité fil à fil et isolement de chaque fil vis à vis des autres et de la masse du bras.
As-tu regardé le stylet à la loupe : une hampe cassée ou seulement fissurée et c'est fichu !
twonuts
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:49 (2015)    Sujet du message: Stanton 881S, oui, mais Répondre en citant

Merci pour tous ces bons conseils, je vais vérifier cela Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Stanton 881S, oui, mais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation