Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rombeni
Membre

Prénom: Romain
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:35 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce forum,

Je commence la restauration d'une L78.

Rom..
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:08 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est bien Okay mais bref  Sad

Bienvenue
L70 canal historique + Stanton 680
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

JGN a écrit:
C'est bien Okay mais bref  Sad

On dit bien que les histoires les plus courtes sont les meilleures mais bon...
rombeni a écrit:
Je commence la restauration d'une L78.

Sujet, verbe, complément = histoire courte ! Very Happy
Bienvenue Romain, sur ce forum ; ici nous sommes parfois un peu taquins mais tu nous en diras plus, plus tard. Wink
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:49 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Surtout quand tu arriveras à l'arrêt automatique  Very Happy  .
rombeni
Membre

Prénom: Romain

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hello,

Merci pour les messages de bienvenue.

C'est que je ne suis pas un grand fan de cette platine. J'aime plutôt les truc japonais et plutôt à entrainement direct genre PS-8750... J'ai une LP12 aussi mais on me l'a donnée, donc ça ne compte pas  Very Happy .

Je suis en vacances chez mes parents et je suis tombé dessus au grenier. Je l'avais récupérée il y a quelques années.
Il manque le poids d'antiskating et le bouton d'interrupteur ne fonctionne plus, le couvercle un peu abîmé, sinon tout est là et semble fonctionner.
Je me suis dis qu'il y avait certainement quelque chose à en faire et je suis donc arrivé sur ce forum au fil des recherches. (mes parent envisagent la poubelle...  Laughing )

Après une recherche un peu plus poussée ici, j'hésite entre une restauration revente (je sais bien restaurer mais ça prend du temps), une revente en l'état ou une revente en pièces.

A vous de me convaincre..

Rom..
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Les Japonais ont été quant à eux convaincus par le travail des Suisses du temps des Lenco à galet :

Mr. Green
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui, cet hybride B55/L75 est intéressant mais je pense que c'est un avatar du marketing (je vois nimbus qui fronce les sourcils) car je préfère le bras simple d'origine des B55 qui n'est pas entraîné en rotation par des appendices latéraux. Mais voilà, le bras de la L75 faisait plus techno ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation