Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinz25
Membre

Prénom: Vincent
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:42 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appel Vincent, je suis fan de de vinyle  musique et étant nouveau possesseur d'une Lenco L78 acheté pour pièces, je me suis décidé à la restaurer et à lui donner une seconde vie.

Après quelques recherches sur le web, c'est ici que je pourrais trouver les meilleurs conseils pour retaper ma belle!!!

Bonjour à tous fan de Lenco Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bien venu. hats off

Tu as certainement découvert le Lencopédia , lecture aussi incontournable que riche en informations, et les posts sur la remise en route et la restauration.

Tu verras tous les points communs de la gamme a galet de Lenco, ce qui est un gros avantage pour la maintenance

Et, Denise sur le râteau, nous avons quelques pointures avec toutes les compétence pour intervenir sur les 78 et leur automatisme. (pas moi).
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation