Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knapy
Membre

Prénom: Alexandre
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Alexandre et comme vous tous, je suis fan de vinyle. Je ne suis pas vraiment collectionneur, mais j'aime avoir quelques albums en vinyle principalement lorsque les versions CD et remasters sont de grosses boucheries (exemple les albums d'Ozzy Osbourne).

Je me suis inscrit sur le forum principalement parce que j'ai des problèmes avec ma platine Lenco 3866/67  que j'ai rebranché suite à un achat de 10 vinyles aujourd'hui... Elle n'a plus tourné depuis 2 ans (suite à un déménagement) et aujourd'hui elle fonctionne lentement... C'est écoutable, mais clairement trop lent pour 33 tours... idem en 45...  Je ne sais pas quel est le problème. J'ai donc posté un message dans (j'espère) le bon forum...

Vous l'aurez aussi compris, j'écoute principalement du Hard & Heavy années 70-80 principalement Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:48 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

alut
tu devrait deja commencer par changer la courroie , nettoyer/lubrifier le palier du plateau et mettre une goute d'huile a la base de l'axe moteur et ca devrait etre pas mal

bienvenue ici hats off
Knapy
Membre

Prénom: Alexandre
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:53 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

Salut papamano Wink

Je veux bien faire tout ça, le truc c'est que je n'arrive pas à enlever le plateau pour accéder à la mécanique... il y a une sorte de petite pince ou clips que je n'arrive pas à retirer et j'ai peur de forcer le truc ou de l'abimer. Forcément il y a un truc pour e faire bien, mais je ne sais pas comment...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Salut à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation