Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roadrunner
Membre

Prénom: laurent
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:19 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous
Cela fait maintenant 1 an que je poursuis ma quête du graal.
J'ai acquis une excellente Lenco L75, malheureusement elle n'est pas au mieux de sa forme, seul le capot est correct.
L'avantage c'est qu'elle est complète. J'espère faire en sorte qu'elle puisse magnifier mon système et m'apporter beaucoup de plaisir musical.
Merci à vous de m'accueillir dans ce superbe et complet forum et comme ma signature l'indique...soyez comprehensif Wink
A très bientôt hats off  

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:17 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue Laurent,
Tu verras que si tu oses la restaurer et la régler par toi-même, rien n'est vraiment compliqué.
J'y suis bien arrivé...
Suis les consignes du wiki, discute des éventuelles questions que tu te poses et pas d'empressement.
C'est je pense intéressant de prendre le temps d'observer le fonctionnement et de le comprendre avant toute intervention ^^
J'en sais quelque chose... Moi qui serais plutôt du genre à devoir faire triompher la connerie pour vraiment bien piger  Mr. Green
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:39 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue laurent

tu devrais pas etre déçus

hats off
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue  hats off

Un peu d'attention au départ, et c'est pas très compliqué et des années de bon et loyaux services ensuite Okay
L70 canal historique + Stanton 680
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonsoir Laurent et bienvenu sur le forum Lenco  :fleur: :fleur: :fleur:

Quiche .... lorraine ???
Membre

Prénom: laurent

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

maco a écrit:
Bonsoir Laurent et bienvenu sur le forum Lenco  :fleur: :fleur: :fleur:

Quiche .... lorraine ???

Ça serait plutôt quiche... Au Maroilles...

Bonsoir et Merci Wink
J'ai déjà bien parcouru le forum, qui est une mine d'or, ce qui m'a permis enfin d'écouter ma 1ère galette sans gros claquement dans mes demoiselles. Rien a dire cette Lenco vaut le détour...en tout cas facile a mettre en œuvre.. Reste plus qu'à lui redonner son cachet d'antan.
Tchounette
Membre*
Membre*

Prénom: philippe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

C'est effectivement un super site sur les Lencos, avec des gens sympas et plein d'infos pour que tout puisse tourner magnifiquement bien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation