Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roumdada31
Membre

Prénom: eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:54 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et merci aux users de ce forum, je suis nouveau sur Lenco et viens d'acheter Jeudi soir une L 75 en super état...apparent.
Essayée today après avoir recablé la din d'origine en 2 cinch neutrik et grosse distortion permanente sur un des amplis que j'ai essayé...
Je vais checker sur d'autres entrées dès que possible.
Tournedisquez bien.
Cordialement,
Eric.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:00 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut, Toulousain et bienvenue hats off

Tu es sur des branchements des cosses au niveau de la cellule, le code couleur n'est pas toujours standard et du montage de tes RCA. le mieux et de tester la continuité entre le PC et les RCA.

Plus : le fil de masse (le jaune) qui part du dessous du bras là où est l'articulation.

Tout ça broque buzzz et distorsion

plus une cellule nase (rarissime) un diamant nase (fréquent) et des vblocks HS (toujours)
L70 canal historique + Stanton 680
roumdada31
Membre

Prénom: eric

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:55 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci pour les renseignements, je n'avais pas encore osé démonter la plinthe et le plateau, mais bon je vais y aller !
La personne qui l'avait avant me disait qu'elle tournait bien, mais quand ? Peut-être il y a 25 ans... Cellule ADC xlm MK 3, diamant à l'oeil ok, sur Vinylengine marque et tête estimée, mais si elle a servi à labourer les champs du Tarn d'où elle provient, hum...
Sinon vu que je suis un peu méga-occupé en ce moment, quel sympathique utilisateur est le plus proche de la Ville Rose ? Histoire d'avoir un avis d'expérience ou de partage des points de vues sur ma platine.
Cassoulet et Fronton seront de la partie !  Laughing
Eric.
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Qu'elle tourne bien , c'est important, mais ce qui ce passe entre le bras et le disque l'est peut-être encore plus.
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation