Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit nouveau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Le Dan a écrit:
PS : si, ça y est, j'ai compris (je crois) : le souder sur le bras juste à droite de la sortie des 2 fils gris ... Il y a là comme une pointe qu'on ne voit pas très bien sur la photo, je ne sais pas si c'est le point de soudure originel ? J'essaierai demain, à la lumière du jour.

Ca doit être ça : fais gaffe à ne pas brûler les autres fils !
Bruno

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Dan
-Membre-
-Membre-

Prénom: Daniel

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 01:29 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Oh oui que je vais faire gaffe ! Surtout que je me connais bien ...

Il y a vraiment TOUT sur ce forum : j'ai trouvé ça http://lenco.reference.clicforum.fr/t1019-Le-boitier-de-connexion-du-bras.h… , ce qui me permet de comprendre le montage : du coup, je pense que je vais dessouder tous les fils de la barrette du boîtier de connexion, en prenant moult repères et photos, j'aurai les mains plus libres pour la soudure du fil de masse sur le bras, et j'en profiterai pour consolider l'isolation des 2 gris avec du tube thermorétractable (la gaine de ces câbles est si fatiguée qu'on voit la tresse de blindage), après test de continuité (là j'invente, mais je pense que ça parle). Puis remonter le bras puis ressouder sur la barrette. Si tout semble bon, bien sûr...

Bon, il faut bien se lancer, hein...

Daniel
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:56 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

oui oui, il faut  Okay
L70 canal historique + Stanton 680
Le Dan
-Membre-
-Membre-

Prénom: Daniel

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:48 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Argh, le boitier de connexion du bras est vertical, pour avoir accès aux points de soudure faut désolidariser la platine de sa carrosserie, on dirait :

Sad Sad ...

Daniel
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:23 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Ca c'est le montage L78.

Je pense que comme pour la 75, même si c'est un peu plus difficile d'accès, la barrette a une vis centrale qui la maintient sur son support. En effet, c'est peut-être plus facile en sortant la platine de sa plinthe.

Si Hervé passe par la et vu que les 78 il est tombé dedans , il a peut être une idée ou une méthode plus facile ou intéressante ?

Bon courage
L70 canal historique + Stanton 680
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:11 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Pas mieux ! Sur les L78, il faut sortir le châssis du socle pour démonter la barrette de connexions et avoir accès aux soudures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation