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Petit nouveau
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nimbus
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MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Le Dan a écrit:
PS : si, ça y est, j'ai compris (je crois) : le souder sur le bras juste à droite de la sortie des 2 fils gris ... Il y a là comme une pointe qu'on ne voit pas très bien sur la photo, je ne sais pas si c'est le point de soudure originel ? J'essaierai demain, à la lumière du jour.

Ca doit être ça : fais gaffe à ne pas brûler les autres fils !
Bruno
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MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Le Dan
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MessagePosté le: Ven 14 Nov - 01:29 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Oh oui que je vais faire gaffe ! Surtout que je me connais bien ...

Il y a vraiment TOUT sur ce forum : j'ai trouvé ça http://lenco.reference.clicforum.fr/t1019-Le-boitier-de-connexion-du-bras.h… , ce qui me permet de comprendre le montage : du coup, je pense que je vais dessouder tous les fils de la barrette du boîtier de connexion, en prenant moult repères et photos, j'aurai les mains plus libres pour la soudure du fil de masse sur le bras, et j'en profiterai pour consolider l'isolation des 2 gris avec du tube thermorétractable (la gaine de ces câbles est si fatiguée qu'on voit la tresse de blindage), après test de continuité (là j'invente, mais je pense que ça parle). Puis remonter le bras puis ressouder sur la barrette. Si tout semble bon, bien sûr...

Bon, il faut bien se lancer, hein...


Daniel
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MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:56 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

oui oui, il faut  Okay
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MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:48 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Argh, le boitier de connexion du bras est vertical, pour avoir accès aux points de soudure faut désolidariser la platine de sa carrosserie, on dirait :



Sad Sad ...

Daniel
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MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:23 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Ca c'est le montage L78.

Je pense que comme pour la 75, même si c'est un peu plus difficile d'accès, la barrette a une vis centrale qui la maintient sur son support. En effet, c'est peut-être plus facile en sortant la platine de sa plinthe.

Si Hervé passe par la et vu que les 78 il est tombé dedans , il a peut être une idée ou une méthode plus facile ou intéressante ?

Bon courage
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MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:11 (2014)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Pas mieux ! Sur les L78, il faut sortir le châssis du socle pour démonter la barrette de connexions et avoir accès aux soudures.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau

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