Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A75 de luxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitPrince45
Membre

Prénom: Maelig
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà, je viens d'acquérir une Lenco. Je suis assez fier de cet achat car j'ai flashé sur cette platine, mais par peur de ne pas etre en possession d'une authentique je m'en retourne vers vous.
Etant totalement novice en matière de vinyle, je souhaitai simplement avoir quelques précisions sur le modèle que je possède, car j'observe quelques différences qui me font douter sur l'origine de ma platine. Notamment  l'inscription "sv".
Voila si un fin connaisseur peut prendre le temps de m'éclairer un peu la dessus.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit d'une L75 vendue sous une autre marque (rebadgée).
Facile à vérifier en enlevant le plateau, qui doit être lourd, et le mécanisme à galet typique de Lenco.
Bruno
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

Oui le plateau et lourd, et elle est estampillé l75,datée  de 1972, mais c'était surtout au niveau du logo que je ne connaissais pas.
J'ai vu apco mais ça jamais donc j'ai douté. Merci beaucoup pour ta réactivité.
Cordialement
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:04 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

Je pense en effet que c'est une L75 avec quelques changements de décoration
genre commande aspect métal type L78 ?
Que du positif de toute façons, surtout ci ce qui est sous le plateau est bien du L75

Petite remarque, la troisième photo jette le trouble
L70 canal historique + Stanton 680
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

Oui, apparemment le rebadgeur a voulu faire du prestige en piquant les commandes en vraie imitation de faux chrome de la L78 !
L'essentiel est d'avoir du Lenco Inside !
PetitPrince45
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

OK, en tout cas merci a tous, de toute façon je pense qu'une bonne révision va s'opérer prochainement même si tout a l'air de fonctionner correctement. Je verrais bien si quelques chose d'autre m'intrigue. Une dernière petite question, le logo, je ne sais pas si vous le voyez bien est collé par dessus, il y a une surépaisseur, est ce qu'il pourrait en cacher un autre?
Cordialement
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

Bonne question !  Mr. Green

Apparemment les inscriptions sur la plaque noire sous le logo collé ne me sont pas familières. Je laisserai tout en place, et je trouve ce bandeau noir plutot agréable.
L70 canal historique + Stanton 680
jmr
-Membre-
-Membre-

Localisation: Honfleur Deauville et Paris au taf ( ben ouaih , pas le choix)
Prénom: jean-marie

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:41 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

si tu décide de l' enlever , il y a de grandes chance qu'il y ait une autre marque dessous.
c'est généralement comme cela que les rebadgeurs faisaient.

après tu peut aussi , s' il te gêne avec la sur-épaisseur , coller un miroir pour cellule a la place.

l'amateur de Vintage est comme le rameur, il a son passé devant lui et son avenir dans le dos
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:22 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

Salut à tous

Le fait d'enlever cet autocollant n'apportera rien au niveau son

c'est une vrai L75 (de luxe) Wink  qui t'apportera beaucoup de plaisir, à condition de bien la remettre en etat 
changer les Vblock en priorité, retourner le disque de fond de palier, et bien huiler celui ci

A+
Philippe
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:34 (2014)    Sujet du message: A75 de luxe Répondre en citant

le rebadgeage existe aussi pour la L78 sous Grundig PS 67

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: A75 de luxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation