Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
porte cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: porte cellule Répondre en citant

Bon !
je cherche un ( ou plusieurs) porte cellule de bonne qualité, plutôt léger, montage type SME.

On trouve un modèle très répandul en alu, mais le dernier que j'ai acheté, il m'a fallut le rectifier à la lime. Travail de fonderie dégueulasse ...  Evil or Very Mad mais il semble être le modèle quasi universel et rebadgé un peu par tout le monde.

Ce serait plus dans le style SME

Pas a 100€ non plus Rolling Eyes
L70 canal historique + Stanton 680
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vendin
Membre*
Membre*

Prénom: pascal

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: porte cellule Répondre en citant

Salut Jean Gilbert.

Je ne sais pas ou tu en est avec ton porte cellule, mais le gars qui fait les galets rouges xl75 en fait aussi qui ont l'air pas mal.

Pascal.
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:05 (2015)    Sujet du message: porte cellule Répondre en citant

Merci Pascal.

C'est une demande un peu ancienne, je cherchais alors du PC d'origine Lenco. j'en ai trouvé un un peu abimé (pas de vis arraché) mais que j'ai pus ainsi modifier pour une fixation de cellule avec vis traversantes, sans arrière pensée.
Comme ça :

J'en ai acheté 2 comme tu indiques. Leur capacité de réglage de la position de la cellule peut-être important, dans certains cas.
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: porte cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation