Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
toc toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLONDIN
-Membre-
-Membre-

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui font vivre ce forum de haute tenue (si,si,...) dans lequel j'ai déjà bien puisé et auquel j'espère moi aussi participer à mon humble niveau.

Je suis grand amateur de musique, mais je l’avoue je me suis rarement intéressé plus que ça au matériel qui en permet l'écoute et que par conséquent mes connaissances en matière de platines vinyles même si j’en ai eu l’utilité à une époque lointaine (j’ai 48 ans) sont proche de zéro et peut être même en dessous Confused .

Mais bon, en cherchant un peu, en étant plein de bonne volonté et avec l'aide de ce forum je devrais pouvoir arriver à tirer quelque chose qui convienne à mes oreilles de la "bestiole" que j’ai récupérer.

En l'occurrence, une LENCO L75 « of Switzerland » (mais née en Italie) dans un état correcte, me semble-t-il (le socle bois a pris un peu l’humidité, rien de méchant) et a qui il ne manque rien même pas le petit poids, encore que, il paraîtrait qu’au départ il y en ai eu 2, l’un de 2 grs et l’autre de 4 grs (?) je n’en ai qu’un, elle est aussi équipée (si je vous ai bien lu) d'un préampli phono VV7.