Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cellule Ronette 105 stéréo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delseproject
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sebastien
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:23 (2014)    Sujet du message: Cellule Ronette 105 stéréo Répondre en citant

Bonjour,

Comme le titre le sous entend, je suis en possession d’une cellule ronette 105 et je ne sais pas comment elle fonctionne.
En effet,il y a moyen de tourner le stylet pour en atteindre un autre. pour ce faire il y a une molette sur l’avant de la cellule indiquant 33/45 ou 78. 

Mais quand suis-je sur le 33/45 ou quand suis-je sur le 78?
les indications de la molette correspondante doivent-elle être vers le haut ou vers le bas?

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Cellule Ronette 105 stéréo Répondre en citant

delseproject a écrit:
Mais quand suis-je sur le 33/45 ou quand suis-je sur le 78?
les indications de la molette correspondante doivent-elle être vers le haut ou vers le bas?

Tu devrais normalement constater visuellement une différence au niveau de la pointe, en principe plus grosse pour les 78 trs.
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:26 (2014)    Sujet du message: Cellule Ronette 105 stéréo Répondre en citant

Merci pour l’info Bruno! Okay
delseproject
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:56 (2014)    Sujet du message: Cellule Ronette 105 stéréo Répondre en citant

Bon, J’ai regardé et le côté ou la pointe est la plus grosse est celle où il est indiqué 33, voici la photo (pas certain de vouloir mettre un de mes disques sur cette pointe!

et le plus petit, il est indiqué SA-750 qui serait celons une info trouvée sur le net pour le 78 trs! 

J’ai du mal sur le coup!
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Cellule Ronette 105 stéréo Répondre en citant

Difficile à dire avec les photos : il faut examiner la pointe (la pointe, pas le levier support) à la loupe, je pense.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Cellule Ronette 105 stéréo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation