Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Différence L78, L78SE, L75 et prix shure ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jso
-Membre-
-Membre-

Langue 1: es

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:31 (2009)    Sujet du message: Différence L78, L78SE, L75 et prix shure ??? Répondre en citant

salut hats off , je voudrais savoir la différence entre L78SE et L78 ou L75 Confused .
Et le prix de Shure ED T2 y M75 B
Merci

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: Re: prix shure ??? Répondre en citant

jso a écrit:
salut hats off , je voudrais savoir la différence entre L78SE et L78 ou L75 Confused .

Olà Jordi,

Les Lenco L78 ont un arrêt automatique en fin de disque et la L78S est équipée d'un bras en S Jelco.
Le L75 n'a pas d'arrêt automatique.......
Citation:
Et le prix de Shure ED T2 y M75 B

Je pense que c'est mieux de poser cette question dans la section "Cellules".
De toute façon, les cellules M75 Shure ne sont plus fabriquées donc les prix, d'occasion peuvent être très variables.
Et pour les diamants, il faut voir les différents revendeurs de diamants de rechange.

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Différence L78, L78SE, L75 et prix shure ??? Répondre en citant

salut JSO,

pour avoir eu ma 78, il y a peu, je peux te donner d'autres precisions.
comme l'a dit Francois, LA grosse difference vient de l'arret automatique,
et du fameux couvre plateau qui serait le meilleur....
j'ai "vire" completement tout le mecanisme de l'arret automatique, qui par un systeme
de tringlerie "a la con" faisait relever le bras en fin de disque et remettre le bouton M/A
sur arret.
c'etait tellement bien pense que le mien ne fonctionnait plus Twisted Evil .

(pour ne pas me repeter, je suis en travaux actuellement, les photos suivront...)

quand a la cellule Shure, le vendeur m'a confie la platine egalement avec cette petite
Shure 75.....qui va partir directement a la poubelle. NO!
aucun interet a vouloir changer le diamant de cette petite, petite, petite cellule.
franchement y'a biiiiiieeeeeennnnn mieux. Wink
cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Différence L78, L78SE, L75 et prix shure ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation