Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco B52 Barthe ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pagnotdevogue
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sylvain
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: Lenco B52 Barthe ? Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je viens de récupérer cette platine et je pose ici quelques photos pour vous permettre de la découvrir et de juger de l'état du chantier pour la remettre en route. C'est vrai que pour l'instant elle n'a pas vraiment bonne mine. J'aimerais justement que vous me donniez quelques conseils pour savoir par où commencer pour la refaire fonctionner.
J'ai d'ailleurs aussi quelques questions, et d'abord une ou deux très bêtes :
- De quel modèle s'agit-il ? Je débute sur le forum et d'après ce que j'ai pu observer, je dirais qu'il s'agit d'un modèle B52, mais je n'en suis pas certain.
- Ensuite, je voudrais savoir comment on peut retirer le plateau de ce modèle ? J'ai bien réussi à enlever la petite bague située sur l'axe au dessus du plateau, mais en tentant de le soulever, même en tapant un petit coup sec sur l'axe comme pour les L75, rien ne vient, je n'ose pas forcer...
- Comme vous pourrez l'observer, le bras est cassé et en piteux état. Quelle peut être la meilleure solution ? Est-il restaurable sachant qu'une partie des fils est sectionnée comme le montrent les photos ? Est-il crédible de penser pouvoir coller la pièce cassée en le démontant entièrement et de recabler le bras ? Existe-t-il des pièces détachées pour ce modèle ? Ou des bras à un tarif abordable ?