Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bras L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielh1963
Membre

Prénom: Daniel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: Bras L75 Répondre en citant

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
Bonjour à tous

Nouveau inscrit sur ce forum et déjà j’apprécie les ressources des membres et du forum 
Je me lance à la restauration d'un L75 j’espère y arrivé, j'ai un petit souci pour enlever le bras de la potence quelqu'un peut il m'aider
D'avance merci a tous
Daniel
#violon#
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:08 (2014)    Sujet du message: Bras L75 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici.
Danielh1963 a écrit:
Je me lance à la restauration d'un L75 j’espère y arrivé,

Avec une lecture de la lencopédia et l'aide des copains du forum, tu devrais y arriver. Wink
Danielh1963 a écrit:
j'ai un petit souci pour enlever le bras de la potence quelqu'un peut il m'aider

Peux-tu être plus précis ? Qu'on sache exactement de quoi tu parles Question .
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Bras L75 Répondre en citant

pourquoi le démontes tu ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Bras L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation