Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Première Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piazz
Membre

Prénom: clément
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:54 (2014)    Sujet du message: Première Lenco Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est, je viens d'acheter ma première Lenco et peut être pas la dernière. Trouvée chez Emmaus pour quelques euros, je n'ai pu faire autrement que de repartir avec. C'est une Lenco B55 intégrée dans une plinthe amplifiée Lenco 600. Je l'ai "testée" sur place, elle s'allume. C'est déjà ça mais le test ne va pas plus loin car la cellule d'origine est très mal en point. Je vais migrer dans le topic remise en route pour faire part de mon soucis à savoir si je lui fabrique une plinthe ou si je la restaure dans son jus avec l'ampli intégré.
Merci pour vos futurs conseils.

(des photos dedans dehors suivront prochainement).

Dernière édition par piazz le Mer 24 Sep - 20:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: Première Lenco Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
piazz a écrit:
à savoir si je lui fabrique une plinthe ou si je restaure la restaure dans son jus avec l'ampli intégré.

Tout dépend si tu recherches un "collector" ou pas. Essaie de la faire fonctionner telle quelle et tu verras.

Bruno
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: Première Lenco Répondre en citant

Ben oui, il est plein de bon sens notre Bruno.

Bon début in ze word of ze galet  (dans le monde du idler en français) et bienvenue hats off
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Première Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation