Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Trouvé] Cherche contrepoids 19 grammes L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrcaete
Membre*
Membre*

Prénom: Matthieu
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Trouvé] Cherche contrepoids 19 grammes L75 Répondre en citant

Bonjour,

Je débute la restauration d'une L75. J'ai trouvé toutes les infos nécessaires sur le forum (top), mais il me manque le contrepoids de réglage de la force d'appui (celui de 19 grammes donc). J'ai lu qu'on pouvait s'en passer en réglant la force d'appui uniquement à partir du contrepoids à l'arrière du bras, mais je crains tout de même que le réglage ne soit pas aussi fin, et aussi, j'aimerai bien pouvoir faire fonctionner la platine comme elle a été conçue à l'origine.

Alors si quelqu'un a ça en trop, pour un prix raisonnable, je suis preneur.

Merci d'avance.

Dernière édition par cyrcaete le Jeu 25 Sep - 20:08 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:37 (2014)    Sujet du message: [Trouvé] Cherche contrepoids 19 grammes L75 Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/like/390902805623?clk_rvr_id=700318490667&item=3…
cyrcaete
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:02 (2014)    Sujet du message: [Trouvé] Cherche contrepoids 19 grammes L75 Répondre en citant

Philippe,