Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comment régler le bras d'une l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdoul
Membre

Prénom: Pascal
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:00 (2014)    Sujet du message: Comment régler le bras d'une l75 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai mon père qui m'a refilé sa l75, elle est en super état mais je ne sais pas du tout comment faire pour régler le bras.
Sur le diamant est indiqué goldring et il est blanc. Pouvez vous m'expliquez simplement comment faire, il y a un gros contre poids, une tige crentée avec un petit poids, une autre tige crentée et une sorte de tige torsadée et un tout petit poids avec un fil de nylon.
Donc comment faire pour moi régler le tout sans user mes disques et le diamant.
Merci pour votre aide. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Comment régler le bras d'une l75 Répondre en citant

Abdoul a écrit:
Donc comment faire pour moi régler le tout sans user mes disques et le diamant.
Merci pour votre aide. 

Bonjour et bienvenue,
Le mieux, pour commencer, est de télécharger et de lire le manuel Lenco L75 :
http://lenco.reference.clicforum.fr/t1219-Manuels-platines-Lenco-entraineme…
Wink
Bruno
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:04 (2014)    Sujet du message: Comment régler le bras d'une l75 Répondre en citant

Bonjour Pascal,

Bienvenu sur Lenco Référence Smile
Comme dit Bruno, le manuel est fait pour cela Wink
Nous avons aussi sur ce site la rubrique "Lencopédia" qui contient tout (ou presque) ce qui te faut pour la maintenance de la Lenco

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Comment régler le bras d'une l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation