Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
-Membre-
-Membre-

Prénom: olivier
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:10 (2014)    Sujet du message: L75S Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

ça y est ! la lenco L75S est arrivée depuis quelques jours déjà. Elle tourne très bien. La restauration a été effectué avec soin.
elle tourne comme une horloge, sans aucune brillance indésirable. c'est bien timbré, avec une bonne bande passante.

elle fonctionne actuellement avec une petite pickering qui me fait forte impression, à tel point que je compte continuer avec cette marque. j'avais en tête d'utiliser une ortofon 2M Bronze ou bien une nagaoka MP200. Mais maintenant je pense plutôt me tourner vers une pickering xv15 ou bien une stanton 680/681 avec stylet N.O.S.
Lorsque j'aurais l'une ou l'autre de ces cellules, j'enverrai un post plus complet pour vous faire part de mes impressions car j'aurai une cellule plus à même d'exploiter le potentiel de la platine.

En tout état de cause, je ne regrette nullement mon achat. je souhaite simplement que la fiabilité soit au rendez-vous.

cordialement,

olivier
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: L75S Répondre en citant

Une L75 ne tombe pas en panne : elle tombe en marche !
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: L75S Répondre en citant

je dirais même plus ...  Okay

Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:41 (2014)    Sujet du message: L75S Répondre en citant

marie a écrit:
je souhaite simplement que la fiabilité soit au rendez-vous.

Bonjour et bienvenue.
S'il y a bien des qualités reconnues aux lenco, c'est leur robustesse mécanique et leur fiabilité de fonctionnement dans le temps. Ca a l'air de rien mais c'est un vrai confort et, cerise sur le gâteau, elles chantent bien... Okay
Avec Lenco, on dort tranquille et on se réveille en musique ; le seul risque : une panne de courant secteur .

Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation