Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'ai recu ma Lenco !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas
-Membre-
-Membre-

Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: J'ai recu ma Lenco ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai enfin recu ma Lenco B55, dans un état irréprochable (sauf le capot qui n'a pas résisté a la brutalité des convoyeurs de la Poste...). Une fois recue, je l'ai démonté, admiré la mécanique, puis branchée, et grace a tous les conseils trouvés sur ce site j'ai pu faire des réglages optimaux, je vous en remercie !

Mes questions sont les suivantes :
-Est_ce normal s'il n'y a aucune charnière pour fixer le couvercle ?
-Ou pourrais-je trouver un disque stroboscope (le vendeur ne l'a jamais eu...) ?
-Ou pourrais-je trouver un couvercle en bon état ?

Si quelqun peut m'aiguiller sur ces sujets, ca serait sympa... Merci d'avance et que vive le vinyle !

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Re: J'ai recu ma Lenco ! Répondre en citant

Salut Lucas hats off C'est bien ton prénom je pense Question

Les capots rarement survivent au transport surtout s'ils ne sont pas bien emballés aussi. Pour répondre à tes questions :

Cela dépend du modèle. Les L75 'classiques' ont des charnières à l'arrière, les L78 ont souvent des charnières latérales plus solides. Une photo de la platine et du capot cassé aiderait à identifier le type.

-Ou pourrais-je trouver un disque stroboscope (le vendeur ne l'a jamais eu...) ?

Peut-être une bonne âme sur ce forum, tu peux poster une demande dans la rubrique "à l'Aide", j'ai aussi vu sur vinylengine.com des strobo imprimables sous forme de fichier pdf. Choisis le 50Hz avec 4 vitesses et règle bien ton imprimante que le print soit bien à échelle réelle!

Au paradis des Lencos sûrement Mr. Green , car la plupart des couvercles sont déjà morts Crying or Very sad . Allez, mais les Lencos fonctionnent bien aussi sans le capot ....

Bonne écoute et donne nous des nouvelles des développements (écoute, cellules, bricolages etc...)

Bien à toi hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: J'ai recu ma Lenco ! Répondre en citant

Lucas est en effet mon prénom...
Sur ce qui concerne le couvercle et ses charnières (absentes...) je te fais confiance, je les oublie, c'est bien plus esthetique comme ca et ca fonctionne bien, tant que je chope pas de retours (et de toute facon la cellule absorbe beaucoup je pense...) Je vais essayer d'imprimer un strobo sur le lien que tu m'as donné.
Merci beaucoup pour ces conseils, des photos de ma platine arrivent bientot...
Lucas
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 05:31 (2009)    Sujet du message: Re: J'ai recu ma Lenco ! Répondre en citant

Lucas a écrit:
Bonjour à tous !

Bonjour à toi et bienvenu ici Exclamation

Citation:
Mes questions sont les suivantes :

Oui, certaines Lenco avaient des couvercles qui se posent sur le socle.
Citation:

À part le lien que Mario t'a fourni ( pour imprimer, l'échelle n'a pas d'importance Wink ) on en voit passer régulièrement sur ebay.....
Citation:

Quelles sont les dimensions de ton socle Question

hats off
jloveys
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: J'ai recu ma Lenco ! Répondre en citant

Je peux te donner les deux, mais pas le temps d'aller au bureau de poste...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: J'ai recu ma Lenco !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation