Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
mise en route lencol85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic
Membre

Prénom: ludovic
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: mise en route lencol85 Répondre en citant

bonjour ,je suis un nouvel inscrit sur le forum.
voila j ai fait l achat d une lencol85
que j ai brancher avec une din rca vers un ampli pioneer sa 600
la platine fonctionne bien, mais je trouve quel est lente ,
alors faut il que je change la courroie ? car je ne sais pas s il est doit être tendu ou pas, et ma courroie je ne la trouve pas trop tendu
j ai fait l essaie avec le variateur de vitesse c est mieux mais je ne retrouve pas la voix du chanteur de mon vinyle préfère
pouvez m en dire plus et me dire ou je peux trouver une courroie neuve
merci a vous
ludo
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: mise en route lencol85 Répondre en citant

Tu comprends maintenant pourquoi nous préférons celles à galet , mais tu devrais pouvoir trouver assez facilement une nouvelle courroie en cherchant sur la toile. Peut-être ici quand ils seront rentrés de vacances :
http://www.williamthakker.eu/index_x1.htm
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: mise en route lencol85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation