Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math38
Membre

Prénom: Mathieu
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et tous  Smile

Nouvel arrivant dans le monde du vinyle (hé oui c'est la sensation que j'ai, un nouveau monde Embarassed ), j'ai découvert ce précieux forum avec grand plaisir.

L'histoire commence avec des amis qui se sont lancés dans l'aventure il y a quelque temps. J'ai été "contaminé". Ensuite vient l'achat (il y a 15j) des premiers vinyles d'occasions (mais sans platine à disposition) ; Ben, oui c'était marrant de fouiner dans les bacs !!! Very Happy

Mais bon, ça manque quand même cette platine. Alors, recherche sur le net qui se concrétise par l'achat d'une L80 Razz .

Je suis novice en la matière, et je pense que ce forum va grandement m'aider.

Merci d'exister !!

A bientôt.
Mathieu
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:01 (2014)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bonsoir Mathieu  hats off
Bienvenu dans le fabuleux monde peuplé de vinyles, platines et passionnés de bon son  :fleur: :fleur: :fleur:

A 'plus donc quand tu auras trouvé chaussure à ton pied euhh... platine pour ton salon  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Hello tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation