Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivien
Membre

Prénom: Vivien
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:51 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Lenco L75 remise en état par un bricoleur. 
Tout roule pour ma platine jusqu'ici, mais voici que je m'apprête à déménager.
Je vais donc démonter le plateau de ma machine pour la soulager un peu durant le trajet, et consulter de ce pas la rubrique correspondante de ce site qui m'a l'air très complet.
J'espère pouvoir ensuite y apprendre un tas de chose et échanger sur cet appareil dont j'avais rêvé pendant quelques années de collecte de vinyles, en croisant les doigts pour n'avoir pas de mauvaise surprise au déballage des cartons!

À bientôt donc,
Vivien
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Pour le transport, lire ce tuto :
http://lenco.reference.clicforum.fr/t1009-Instructions-pour-l-emballage-et-…
Bruno
Membre

Prénom: Vivien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 06:28 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Super merci beaucoup Nimbus, je vais suivre ça à la lettre. Sans lésiner sur le papier bulle!

À tantôt,
Vivien
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:19 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Vivien a écrit:
je vais suivre ça à la lettre. Sans lésiner sur le papier bulle!

Bon, si tu la transportes toi-même il n'y a peut-être pas besoin de soigner l'emballage autant que pour un colis postal mais qui peut le plus, peut le moins Okay et il y a des opérations indispensables comme le démontage du plateau, des poids et contrepoids, du porte-cellule, le blocage des suspensions de moteur, l'emballage à part du capot.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation