Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveau de la rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic
Membre

Prénom: ludovic
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: nouveau de la rochelle Répondre en citant

bonjour a tous , je me présente
Ludovic 46 ans marié et un enfant.
je suis de la rochelle et nouveau venu de la lencomania
mon matériel et le suivant:
ampli Pioneer sa 600 de 1972
enceintes jbl les derniers fabriques au states
et depuis ce matin ,une platine vinyle lenco l85 blanche de toutes beautés de 73 avec sa facture d achat et son mode d emploi d origine avec son odeur particulières de vieux livre. acheter pour 45 euros et en parfait état de fonctionnement diamant neuf cellule shure m55E et courroie neuve
voila juste pour info le prix de la platine le 9 06 197
1172 franc prix de la cellule 152 franc c était quand même cher voir très cher a cl époque
comme j ai plein de questions a vous poser je retourne sur le forum pour essayer d y trouver mes réponses sinon je reviens vers vous
@+ tard
Ludovic
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: nouveau de la rochelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici.
La L85 ne fait partie des "stars" du forum (qui sont plutôt celles à galet) mais c'est une platine sympathique et nous nous ferons un plaisir de t'aider, si besoin était. Wink
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:59 (2014)    Sujet du message: nouveau de la rochelle Répondre en citant

Bonsoir Ludovic, et bienvenue au royaume de monomaniaques du galet, mais, comme dit Bruno, pas sectaires hats off

J'avais rencontré au "salon du disque" a Bordeaux un vendeur qui , je crois me souvenir, arrivait de La Rochelle.
Connais-tu les revendeur de ta très belle ville ?
Il avait un disque de Miles Davis que je cherche toujours, mais il en demandait un prix stratosphérique.

C'est une série de trois, j'ai les 2 ci-dessous et il me manque celui qui a une pochette jaune

Merci d'avance.
L70 canal historique + Stanton 680

Dernière édition par JGN le Dim 17 Aoû - 20:42 (2014); édité 1 fois
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:18 (2014)    Sujet du message: nouveau de la rochelle Répondre en citant

Le bras de la L85 est intéressant.
J'en ai deux prélevés sur des L85 épaves et que je vais greffer un jour sur des L75/78, moyennant la confection d'une bague réductrice.
Bras méconnu car la L85 n'a pas atteint la renommée de ces prédécesseurs mais pour l'avoir ausculté, il est de bonne facture.
 Bon séjour chez les lencophiles.
ludovic
Membre

Prénom: ludovic

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: nouveau de la rochelle Répondre en citant

bonjour a tous et merci pour votre accueil
je suis désole jgn mais le vendeur de la platine est des herbiers
j ai deux questions a poser
je n ai pas le câble et le poids de l antiskating grave ou pas peut on en trouver sur le forum ?car les plombs de pèche pas très beau !!!
je n ai pas trouver de détails ni de sujet sur le remplacement de la din pour du rca ? il Ya t il un pas a pas en vidéo a ce sujet ?
voila merci
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: nouveau de la rochelle Répondre en citant

Pour le remplacement de la din vers RCA, tu prends un cable neuf blindé c"est mieux 2 fiches RCA, tu repères les couleurs dans la platine, sous le plateau en général le rouge c'est la liaison "chaude " pour Droite Right in english

Ou féniasse way

tu achètes un cable 2 x RCA chez ton supermarket préféré, tu coupe d'un côté et tu soude sue la barette évoquée ci-dessous. toujours en répectant D et G, modulation et masse

http://lenco.reference.clicforum.fr/t1029-Sous-le-plateau.htm

le repère 7

PS la lecture de la Lencopedia est comme qui dirait incontournable
L70 canal historique + Stanton 680
francis
Membre*
Membre*

Prénom: francis
Langue 2: fr
Langue 3: fr
Langue 4: fr

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: nouveau de la rochelle Répondre en citant

Salut à tous
Ludovic, pour le cordon de modulation peux commander le fameux Mogami préconisé par les plus pointu, mais tu peux aussi trouver des produits corrects chez E17 dans la ZAC de beaulieu
Je suis satisfait de ce que j'y ai acheté.
Si tu as besoin, j'habite Tasdon
A plus
Francis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: nouveau de la rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation