Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasd
-Membre-
-Membre-

Prénom: thomas
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Thomas, ébéniste et passionné de musique. Venant d'acquérir une petite lenco 75, je vous rejoins pour que celle ci n'est plus de secret pour moi, et pourquoi pas, partager un projet DIY dans le temps....

A bientôt sur le forum, et merci à vous pour l'accueil.

Musicalement, Thomas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:15 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici, Thomas.
Très bon choix, une L75, qui a tout d'une grande quand on sait l'optimiser, et comme tu es ébéniste tu vas pouvoir te faire un superbe socle DIY Okay .
Commence par lire les rubriques de la lencopédia et à parcourir le forum pour te familiariser avec ta Lenco et tu pourras poser toutes tes questions. Les Vblocs du bras seront probablement à remplacer, dans un premier temps, et une petite révision est sans doute utile, vu son grand âge même la bête est robuste, à moins que ça ne soit déjà fait par le précédent propriétaire Question .
Bruno
-Membre-
-Membre-

Prénom: thomas

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour Bruno. Effectivement les vblock on l'air un peu fatigues ( la cellule arrive de biais sur le vinyle...) ça me donne une bonne excuse pour ouvrir la bête :-) 
J'en profiterai aussi pour changer la cellule , une shure sc35 pas très convaincante... 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation