Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier46
-Membre-
-Membre-

Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, Didier du lot, 45 ans, amoureux de la musique, et j'attend une Lenco L78 (celle en photo de mon avatar...)
J'espere ne pas avoir de mauvaises surprises en la recevant. (acheté hiers, elle vient d'autriche)

Mon équipement hifi: Cabasse Iroise500, ampli Audio Analogue Maestro, Micromega Drive et Dac One, Marantz cd73, tuner Pioneer TX608L, Pro-Ject RPM4 (que je vais surement vendre...), PC Antec Sonata Plus 550 (avec un boitier Trends Audio UD10 relié au Dac One), cable MPC Audio.

En tout cas, merci à ce forum et à tout ses membres d'exister.

Amicalement Didier.

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

Bonjour Didier and welcome  hats off ,

en Autriche quand même, ce sont de sacrés voyageuses nos belles.
T'inquiete pour le voyage, c'est du costaud.

Vincent
didier46
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

Bonjour Vincent et merci pour ton message.

Je ne M'inquiete pas trop pour le voyage, mais je suis assez impatient de la recevoir pour faire un peu le tour des principaux composant, (merci pour le site qui est une aide précieuse...) et de m'écouter quelques disques pour la tester.
Etant novice dans le monde des Lenco, je me demandais si la L 78 existait en blanc d'origine ou si elle avait été peinte?
Mais je pense qu'il faudra que je poste cette question dans un nouveau sujet...
Je ferai quelques photo pour la présenter.

à bientôt. 
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

Salut Didier et  hats off bienvenu sur le forum !

Encore un de plus ... cela fait plaisir. Ta Lenco 78 est bien jolie, j'ai la même mais avec la base en noir. Elle existait bien en blanc aussi, mais la base sur ces modèles là n'est pas du bois! Sur ma L78 j'ai laissé la base quasiment en l'état original, tellement j'apprécie le caractère et la sonorité de cette platine Cool . J'espère que tu nous montreras plus de photos dès que tu la reçois..

A+

hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

Bonsoir,

Mario, merci pour ton message et j'ai vu des photos de ta platine, elle est superbe..

Quelques nouvelles: la Lenco blanche a commencé son périple en provenance d'Autriche aujourd'hui...peut-être que la semaine prochaine.... Rolling Eyes
j'ai commandé deux prises rca car elle est toujours en din, il manque le petit contrepoids d'antiskating et le gabarit pour le montage de la celule. (j'ai commandé une pearl sumiko)

enfin il me tarde un peu d'écouter un disque...( je viens de recevoir Jaures de Brel et il m'a l'air quasi-neuf...)

à bientôt pour la suite.
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 05:32 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

Didier,

Bienvenu sur ce forum Exclamation bow

Citation:
Etant novice dans le monde des Lenco, je me demandais si la L 78 existait en blanc d'origine ou si elle avait été peinte?

D'après ce que j'ai pu constater, il semble que les socles blancs aient été une spécialité du marché allemand (et autrichien? ).

Citation:
Je ferai quelques photo pour la présenter.

Dans l'attente de lire tes aventures au pays des Lenco Cool

hats off
didier46
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 06:48 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

Bonjour François, nous sommes matinaux pour un samedi matin...

Merci pour votre accueil. bow

Je poste quelques photos qui étaient inclus dans l'annonce en attendant d'en faire moi-même.

ps: François ne serais tu pas un fan de Frank Zappa? musique

à bientôt...
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:07 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

didier46 a écrit:
Bonjour François, nous sommes matinaux pour un samedi matin...

Ben tu sais, les artisans/petits commerçants.....pour nous, y-a pas de samedi Confused

Citation:
ps: François ne serais tu pas un fan de Frank Zappa? musique

Non, pas fan, j'aime bien, c'est tout ....Le fan, c'est Stéphane.
Pourquoi Question

hats off
didier46
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:58 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

J'avais remarqué en parcourant le forum musique l'intitulé d'un sujet que tu avais posté: [size=10]"Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.)

Pour le plaisir des yeux (pas pour la qualité du pressage) et pour Stéphane en particulier je posterai une ou deux photos (dans la rubrique musique) de picture disc de Frank Zappa que j'ai récupéré au fil des ans.
J'ai d'autre picture disc d'autres artistes, si ça n'est pas hors sujet avec le forum, je pourrai faire de même.
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:52 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

didier46 a écrit:
J'avais remarqué en parcourant le forum musique l'intitulé d'un sujet que tu avais posté: [size=10]"Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.)

Ah oui, je trouvais cette citation sympa pour intituler un fil de discussion sur le Jazz

Citation:
Pour le plaisir des yeux (pas pour la qualité du pressage) et pour Stéphane en particulier je posterai une ou deux photos (dans la rubrique musique) de picture disc de Frank Zappa que j'ai récupéré au fil des ans.
J'ai d'autre picture disc d'autres artistes, si ça n'est pas hors sujet avec le forum, je pourrai faire de même.

Pas de problème pour poster ça dans la section musique Cool

hats off
stephane
Membre*
Membre*

Prénom: Stéphane

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Un de plus... Répondre en citant

bonne idée, merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Un de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation