Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN *

Localisation: 33 Prénom: Jean-Gilbert Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Mar 24 Fév - 13:39 (2015) Sujet du message: Socle pas cher fait maison |
|
|
Très original ! Une réussite ! Bravo pour la qualité. _________________ Member of the L70 F.U.C. Sansui AU717 Grundig TU9000 FineArts Denon CDC3520 HRC Dk4 L75 touiquée + MS101 + Denon DL160 L70 canal historique + Stanton 680 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 24 Fév - 13:39 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
papamano *Membre *

|
Posté le: Mar 24 Fév - 20:28 (2015) Sujet du message: Socle pas cher fait maison |
|
|
beau boulot , très jolie  _________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde sylvain |
|
|
 |
Biscotte *Membre *

|
|
|
 |
MAZZONI *Membre *

Localisation: Paris Prénom: Hervé Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Mar 24 Fév - 21:10 (2015) Sujet du message: Socle pas cher fait maison |
|
|
Astucieux, le coup des deux rainures horizontales qui allègent l'ensemble, qui sinon ... Jolie finition : du travail d'artiste ! _________________ Hervé Du vinyle, sinon rien ! |
|
|
 |
grib666 *Membre *

Localisation: Banlieue parisienne Prénom: David Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Mer 25 Fév - 10:50 (2015) Sujet du message: Socle pas cher fait maison |
|
|
Superbe  |
|
|
 |
maco *

Localisation: Luxembourg Prénom: Mario Langue 1:  Langue 2:  Langue 3:  Langue 4: 
|
Posté le: Mer 25 Fév - 14:23 (2015) Sujet du message: Socle pas cher fait maison |
|
|
Super ! Belle idée et belle réalisation  _________________ Mario |
|
|
 |
banzai Membre*

Localisation: IdF Prénom: Banzai Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Mer 25 Fév - 18:43 (2015) Sujet du message: Socle pas cher fait maison |
|
|
j'adore cette élégance comme je te l'ai dit , mais surtout malgré la taille l'ensemble conserve une fluidité étonnante. encore bravo  |
|
|
 |
Darksideofthemoule -Membre-

|
Posté le: Mer 25 Fév - 20:48 (2015) Sujet du message: Socle pas cher fait maison |
|
|
Bonsoir, merci pour les compliments Je vais préciser un peu le travail. Je suis encadreur pour une galerie d'art, j'utilise donc les matériaux que j'ai à ma disposition. Il s'agit ni plus ni moins que d'un profil laqué que je coupe verticalement, associé à un profil plus petit (noir mat) que je coupe horizontalement. Une fois assemblés, les 5 cadres s'emboîtent. J'ai ensuite lesté avec du verre empilé en prenant soin de mettre du silicone entre chaque feuille, le tout compressé entre 2 plaque de médium. C'est donc très lourd.
Et c'est tout ! Temps passé... 2 heures. Budget si j'avais payé le bois : 100 € C'est de la laque Italienne hein Dans mon cas, nous sommes donc loin du travail d'ébéniste. Juste de la coupe et du légo.
Visuellement je confirme, c'est très agréable. Yapuka finaliser tout ça.
Matthieu. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018) Sujet du message: Socle pas cher fait maison |
|
|
|
|
|
 |
|