Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriano
Membre

Prénom: adriano
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour  Smile

heureux d'avoir trouvé le forum Lenco .

je possède une Lenco L133 avec les sorties (sortie blanc et rouge) "un peu" rouillés, corrodés. A cela j'ai un amplificateur Marantz PM-5004 et des enceintes Focal 716 V.
je fais tous mes branchements nécessaires.
J'allume Ampli, j'ai fais tourner ma lenco avec sur un vinyle, ça joue et Paf, ampli s'eteint ( point rouge qui clignote) et plus de son...
j'espere avoir été clair whew

A +
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour et bienvenue ici.
adriano a écrit:
J'allume Ampli, j'ai fais tourner ma lenco avec sur un vinyle, ça joue et Paf, ampli s'eteint ( point rouge qui clignote) et plus de son.. j'espere avoir été clair whew

Ce problème se produit-il aussi avec une autre source (CD, Tuner...) ? Est-ce quand tu montes le volume ou aussi à bas volume sonore ?

Bruno
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour

oui, j'ai essayé l'ordinateur ( car je n ai pas de CD) même Problème.
J'avais réglé au 1ere quart du volume, donc pas fort...
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: salut Répondre en citant

J'ai entendu dire que le PM5004 se mettait facilement en sécurité dès qu'on le pousse un peu et que les enceintes sont un peu difficiles à alimenter (faible impédance à basses fréquences). Je ne sais pas à quel point Rolling Eyes . Est-il bien aéré/refroidi ? Sinon retour au SAV (ou tu changes pour un Yam qui "drive" à peu près n'importe quelle enceinte *muet* ).

Bruno
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: salut Répondre en citant

en fait, j'ai écouté dans un audiotorium (marantz 5004+ focal 716 V)...
j'essaye un dernier coup, si ca ne marche pas... SAV Crying or Very sad

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation