Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Me, myself and i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouikid
Membre

Prénom: rémi
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: Me, myself and i Répondre en citant

Bonjour à tous et toues,

Un petit mot pour me présenter avant de rentrer dans l'arène vinylique...

A la faveur d'un lâchage d'ampli de gamme très moyenne (luxman début 90's ...), et de finances allégées, j'ai basculé du côté obscur de la force vintage !! Et donc, après une traque faite de patience et de lecture de forums, me voici en possession d'un bel ampli kenwood ka-8600 avec son tuner associé (kt-8600), qui crachent dans des kef chorales sp1600, dans l'attente des ditton 44 dont je refais les filtres actuellement.
Et, l'occase était trop belle, j'ai aussi replongé dans l'univers de la galette..et pareil, avec patience et regard de lynx, j'ai récupéré tout d'abord une thorens td 104, puis une td 155, avant mon graal à moi, que vous connaissez bien, la Lenco L75. Mais dans son jus. La remise en état est en cours, et je crois que j'aurais besoin de vos conseils avisés pour finaliser le truc !

Enfin, c'est plus perso, mais je vis à Toulouse, et j'alimente ces bêstioles avec de la bonne céréale, du son ! Du son très eclectiques qui va du classic rock 70's, à celui des 90's, du jazz au reggae, du dub au hip hop, de la soul à la chanson française (plutot alternative...), et de la musique world (latino,nn afro, balkan, etc...).

Merci par avance pour les échanges futurs,

Je filerai photos à la demande si certains sont interéssés...

Musicalement,
Ouikid
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Me, myself and i Répondre en citant

Bonjour Rémi et bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Bonne entrée en matière ...
Fais-nous signe quand tu as besoin de nous Smile

A+
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Me, myself and i Répondre en citant

bienvenue Remi  hats off
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:09 (2014)    Sujet du message: Me, myself and i Répondre en citant

Bienvenu à toi  Wink
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:32 (2014)    Sujet du message: Me, myself and i Répondre en citant

Bien venu.

Comme tu sembles un peu déjà au courant, ça devrait ce faire facilement.
La lecopedia est là, et nous aussi.  Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Me, myself and i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation