Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ortofon 2m Bronze
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Ortofon 2m Bronze Répondre en citant

J'adhère !
Sur le forum "écolo" d'en face, j'ai lu hier une discussion sur l'upgrade d'une P25 achetée au rabais à 600€ sur laquelle le gars disait sans rougir avoir dépensé environ 1600€ pour l'améliorer. Faut dire qu'il avait rapidement vu que le puits du pivot de plateau en plastique n'était peut-être pas ce qu'il y avait de mieux ...
Discours audiophile (audiophools, comme disent nos amis anglais) qui va avec ; considérations fumeuses sur l'amélioration dans les graves de l'adjonction d'un couvre-plateau en feutre de bête préhistorique et autres .
Je reste sans voix devant de telles cuistreries.
En revanche, je sais ce que m'apporte nos Lenco, surtout quand on les a payées 75€ et qu'on dépense 50€ (hors cellule) pour les améliorer.
J'ai dû en restaurer une demi-douzaine pour des collègues et relations : tous sont unanimes ; ils me disent qu'ils n'avaient jamais écouté leurs vinyles avec ce confort.
Et avec les € qu'on n'a pas fichu en l'air, on peut acheter de la musique (surtout de la vieille et rare en ce qui me concerne).
Bon, je dis ça mais je sais que je suis avec des convaincus.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation