Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L75 Lenco - La voici !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeeppekai
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mickael
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !! Répondre en citant

La Voici (Pour faire suite à mon Post de présentation) :
Je suis loin d'être un expert (nouveau dans le monde de la Lenco) mais je pense qu'elle est en bon état.
Cependant le vendeur m'indique qu'il faut l'aider à démarrer pour que le plateau puisse tourner... (Par une simple poussée).
Il y a toujours la prise DIN...du coup je vais devoir m'aventurer sur le tutorial DIN => RCA.
Je vais commencer par la nettoyer..mais par ou commencer  Confused

Autre question...je recherche désormais un ampli pour la bête tout en conservant un look rétro Smile Vous l'avez branché à quoi la votre Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !! Répondre en citant

Salut Mickael

Toutes les réponses à tes questions sont ici, dans ce forum, cherche  Wink
Il n'est pas normal d'aider à démarrer la rotation du plateau à la main
démonte et nettoie la surface intérieure du plateau à l’acétone
nettoie le pneu du galet à l'eau savonneuse
démonte, nettoie et huile bien le palier du plateau
etc....etc..... 
même après quarante ans de bon et loyaux services, une L75 doit pouvoir repartir comme au premier jour

Tiens bon, tu ne le regrettera pas Wink

A+
Philippe 
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:53 (2014)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !! Répondre en citant