Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L75 Lenco - La voici !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeeppekai
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mickael
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !! Répondre en citant

La Voici (Pour faire suite à mon Post de présentation) :
Je suis loin d'être un expert (nouveau dans le monde de la Lenco) mais je pense qu'elle est en bon état.
Cependant le vendeur m'indique qu'il faut l'aider à démarrer pour que le plateau puisse tourner... (Par une simple poussée).
Il y a toujours la prise DIN...du coup je vais devoir m'aventurer sur le tutorial DIN => RCA.
Je vais commencer par la nettoyer..mais par ou commencer  Confused

Autre question...je recherche désormais un ampli pour la bête tout en conservant un look rétro Smile Vous l'avez branché à quoi la votre Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !! Répondre en citant

Salut Mickael

Toutes les réponses à tes questions sont ici, dans ce forum, cherche  Wink
Il n'est pas normal d'aider à démarrer la rotation du plateau à la main
démonte et nettoie la surface intérieure du plateau à l’acétone
nettoie le pneu du galet à l'eau savonneuse
démonte, nettoie et huile bien le palier du plateau
etc....etc..... 
même après quarante ans de bon et loyaux services, une L75 doit pouvoir repartir comme au premier jour

Tiens bon, tu ne le regrettera pas Wink

A+
Philippe 
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:53 (2014)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !! Répondre en citant

En ampli, y'a ça qui est très bien et très vintage :http://www.ebay.fr/itm/ampli-MARANTZ-1070-/251543223301
Ou ça "un peu plus cher" mais nettement meilleur : http://www.ebay.fr/itm/Amplificateur-Mc-Intosh-Tuner-Preampli-integre-/151314648352?hash=item233b0e4d20&pt=FR_Image_Son_Hifi_Son_Amplis_Preamplis
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:08 (2014)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !! Répondre en citant

Des associations ?
Autant que d'utilisateurs ...
Et pleins d'autres eléments  qui multiplient les configurations possibles.

perso : un Sansui AU517  qui me donne beaucoup de satisfactions, (ça tombe bien  Smile  ! ) "Disponible" même a faible niveau, suffisament puissant et energique pour animer des enceintes un peu difficiles, pas d'agressivité.
Mais tout ça garde un côte subjectif.

Tous les amplis qui ont un peu de bouteille méritent un petit examen pour s'assurer de la qualite de certains composants et des réparations eventuelles
A ne pas negliger dans le prix ...
Et le budget global est a prendre en compte.
L70 canal historique + Stanton 680
Yeeppekai
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mickael

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:11 (2014)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !! Répondre en citant

Merci pour tes conseils Smile

J'ai visité ta page de présentation sur le Forum...Quel super boulot tu as fait sur ta Lenco !!!
Pour le moment la belle est actuellement cachée en attendant l'anniversaire de ma femme (le 16 Juin)
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:21 (2014)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !! Répondre en citant

Tu parles de Phil  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est la photos (la 1ere) qui donne cet effet de pente en travers au bras ?

Vblocks ???
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: L75 Lenco - La voici !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation