Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut à tous (nouveau possesseur de LENCO L75)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padoubibi
-Membre-
-Membre-

Prénom: michel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:16 (2014)    Sujet du message: Salut à tous (nouveau possesseur de LENCO L75) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis amateur de musique depuis très longtemps. J'ai pu découvrir le monde de l'audiopĥilie grâce à un ami voilà 6 ou 7 ans déjà et mon matériel n'a cessé d'évoluer au gré des opportunités sur leboncoin. Désormais ma configuration principale est composée de :
Source 3dlab millenium, Préampli Audio research sp8, amplis mono Cabasse AM1000, enceintes Cabasse Catalane 500 et corvette M2 en réserve.
Depuis l'acquisition de mon preampli, disposant parait-il d'une entrée vinyle de très haut niveau, je me suis mis en quête d'une platine. J'ai cherché du côté de Thorens (pardon *muet* ) et ce n'est qu'un peu tard que je me suis décidé à regarder ce que pouvait valoir, en terme de qualité, la vieille platine de ma mère : une Lenco L75.
J'ai été bien content d'en lire autant d'éloge ce qui m'a permis de débarrasser ma mère de cette platine qu'il me faut maintenant restaurer : c'est la raison de ma présence première sur ce forum riche en explications.

Je vous ferai part des évolutions, des difficultés si j'en rencontre et de mes impressions lorsque ce sera fini.

Merci de m'avoir lu.

A bientot Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:12 (2014)    Sujet du message: Salut à tous (nouveau possesseur de LENCO L75) Répondre en citant

Bienvenue