Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un "petit" lecteur pas cher !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osborof
Membre*
Membre*

Prénom: Gérard
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Un "petit" lecteur pas cher !? Répondre en citant

Bonjour,
J' ai eu l' opportunité de me procurer un lecteur de CD de marque "Cambridge audio" pour une somme dérisoire.
Quelqu' un l' a déposé chez un ami, fin audiophile et expert en électronique. Ce dernier m'a dit: " essaye-le, il est excellent et bien meilleurs que ton Marantz". Incrédule, je lui ai quand même pris le lecteur pour essai.
Là cela a été '"la claque": la définition avait fait un bond extraordinaire par rapport à mon CD 6000  !
Bien que ce lecteur Cambridge soit excellent sur l' ensemble du spectre, c 'est dans le grave que l' on entend le mieux la différence: il devient comme par magie, beaucoup plus précis, défini, sans traînage. Tout y est: l' équilibre tonal, la dynamique peu commune, un grave abyssal et une définition époustouflante..!
Couplé à mon préampli 7 tubes et ampli à 6550 ( les 2 étant de fabrication personnelle), je peux vous dire que le mariage est réussi !
Ce lecteur est une merveille. D' ailleurs je crois savoir que la fabrication est quasi artisanale dans cette maison...
Rien qu' à voir la télécommande qui possède son poids d' aluminium; cela en dit déja long..!
On a affaire à du "sérieux" et à un lecteur véritablement de grade audiophile!
Recommandé sans réserve.
G.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:37 (2014)    Sujet du message: Un "petit" lecteur pas cher !? Répondre en citant

Okay
Cambrdge fait du bon matos.. Et accesible niveau prix. Je pense pourtant que  c'est british fabriqué en Chine. Je ne peux rien y redire, mon ampli Primaluna est aussi fabriqué en Chine et de conception néerlandaise. Je ne m'en séparerai pas. Un des meilleurs push pull sur le marché  j'adore  
Membre*
Membre*

Prénom: Gil

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Un "petit" lecteur pas cher !? Répondre en citant

J'ai découvert les produits anglais Meridian (dac), enceintes Rogers , Spendor, BW, dac Arcam et Orelle, et j'en suis devenu fan.
Si ton lecteur a une sortie numérique, tu pourras encore améliorer ta source avec un dac externe.
Les anciens dac Arcam, Orelle, Meridian (plus cher) se trouvent régulièrement.
Osborof
Membre*
Membre*

Prénom: Gérard
Langue 3: it

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:19 (2014)    Sujet du message: Un "petit" lecteur pas cher !? Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas ou est fabriqué ce produit, mais je sais qu' il est de qualité.
Rien qu' à voir le côté massif de la fabrication. J' ai rarement vu une télécommande aussi lourde.
Il y a beaucoup de métal dans l' appareil.
Ici on s' est visiblement concentré sur l' essentiel: aucun gadget superflu. Pas de sortie variable.
Le minimum de connectique, mais elle est de qualité. Le coffret ne frappe pas par son originalité.
L' électronique est soignée. Le résultat est là:
une merveilleuse musicalité. Il a été récompensé à plusieurs reprises.
J' ai vu ici et là qu' on lui a reproché des problèmes de fiabilité.
Pour le moment le mien fonctionne à la perfection; s' il devait tomber en panne, je crois que je ferai l' effort de le réparer !
Ce lecteur sera dur à battre.
G.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Un "petit" lecteur pas cher !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation