Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
iChris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichris
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christophe
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: iChris Répondre en citant

Se présenter ici c'est un peu comme un selfie avec son smartphone...  Sujet très tendance comme l'est le retour du vinyle !

Originaire de la région de Liège en Belgique, je suis un passionné de musique rock (genre alternatif, indie ou tout autre étiquette qui lui ira) depuis mon adolescence (génération grunge)... J'ai aujourd'hui 38 ans et je partage ma passion sur http://indiepoprock.fr et quelques fois sur mon blog...

Fin décembre, lors d'un voyage au sein de la ville lumière, il n'a fait aucun doute que je devais me remettre à ré-écouter et re-découvrir le vinyle... abandonné vers mes 14/15 ans pour le flamboyant cd...

J'ai donc récupéré la platine familiale, me suis installer un coin dédié à la musique, ai découvert des coins qui m'étaient inconnus pour aller chiner des galettes... Cela a donc attisé la curiosité du petit gars en photo sur mon avatar et est arrivé ce qui devait arrivé... 

A très bientôt...

Christophe
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junameshe
-Membre-
-Membre-

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:03 (2014)    Sujet du message: iChris Répondre en citant

Bonjour et bienvenu. 
Probablement une platine Lenco ?
ichris
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christophe
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:06 (2014)    Sujet du message: iChris Répondre en citant

Junameshe a écrit:
Bonjour et bienvenu. 
Probablement une platine Lenco ?

Je fais très fort...   Cool
Oui une L-133
musique
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: iChris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation