Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Besoin de vos connaissances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxy2368
Membre

Prénom: Roxane
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos connaissances Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section de ce forum sinon je suis navrée.

Alors voilà, Un ami m'a donné il y a quelques mois déjà une platine Lenco L 75. Il m'a dit qu'elle était en état de marche. Le soucis c'est que je n'y connais absolument rien...

J'ai donc commencer à chercher à estimer son prix pour la revendre à une personne qui pourra s'en occuper et en faire bonne usage avant qu'elle soit endommagé a force d'être de côté chez moi.

Mais là, panique à bord! Les différents magasins que je suis aller voir pour une estimation m'ont tous donné une autre estimation. 60 euros, 140 euros, 250 euros, 90 euros...Je suis perdue.
Je souhaiterais pouvoir connaître les caractéristiques techniques de cette "Lenco L 75" afin de savoir mieux l'évaluer mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayé d'en trouver une qui à une ressemblance avec la mienne mais je n'ai rien trouvé de similaire sur le net. et je ne sais pas par où commencer.

Voilà, pouvez-vous m'aider à y voir plus claire?

Merci Beaucoup.

Roxane.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos connaissances Répondre en citant

Il n'y a pas de prix objectivement juste, mais il y en a d'exagérément élevé.
60€ semble une tentative d'arnaque au rachat ou bien une sous-estimation innocente.
250€ dans une L75 dans son jus est impensable.