Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Circlips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jazzaj
-Membre-
-Membre-

Prénom: christophe
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Circlips Répondre en citant

Première approche d'une rénovation de mes 75 et déjà un mur à franchir au bout de 5 minutes  Mr. Green

Je cherche à retirer le circlip sous l'axe du pallier et ma pince circlip à un diamètre de bec trop grand Evil or Very Mad
Je file chez le Roi truc et idem, diamètre de bec trop grand. Twisted Evil
Je zieute le net, trouve du facom avec des becs de différents diamètres mais là le prix...

Auriez-vous une référence, une marque qui le fait bien ?

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: Circlips Répondre en citant

pas trouvé non plus alors j'ai bricolé , une pince a deux balle et un coup de lime pour diminuer les pointes
jazzaj
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: Circlips Répondre en citant

Moui, ça parait la seule solution économique.
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:55 (2014)    Sujet du message: Circlips Répondre en citant

Finalement, j'ai trouvé mon bonheur dans une enseigne auto bleue et jaune.
Pour un peu plus d'une 20ne d'€, une pince circlips avec un jeu de 4 "têtes" différentes (plate, à 90°, à 60, ...) interchangeables pour être montées également en pince ouvrante ou fermante. Très pratique ! Nickel pour la 75, juste un petit limage nécessaire pour le circlip du palier de 55 (encore faut-il en avoir un sous la main...)

*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Circlips Répondre en citant

pas con ça  Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Circlips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation